JĂ©rĂ©mie SEGERS PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2022 Mais quelle merveilleuse nouvelle ! C'Ă©tait toute une aventure de descendre Ă Paris pour les premiers VM Day ou pour les confĂ©rences mais super de faire ça dans mes contrĂ©es pour une fois ! Je serai ravi de rencontrer des compatriotes et encore d'autres VMistes qui ne se dĂ©plaçaient pas jusque Paris. Si jamais, je partirai de Charleroi. HĂąte de vous rencontrer le 26 ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcus MAJART PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2022 Le 06/02/2022 Ă 11:16, Thomas a dit : D'ici 8 jours, vous pourrez dĂ©jĂ rĂ©server et les informations arriveront au fil de l'eau. Si j'ai bien calculĂ©: J-1 avant d'avoir les infos 2 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2022 il y a 1 minute, Marcus MAJART a dit : Si j'ai bien calculĂ©: J-1 avant d'avoir les infos Oui.. ou pas si on considĂšre que j'avais parlĂ© de la semaine prochaine... qui court jusqu'Ă dimanche. 2 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien COLSON PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 13 fĂ©vrier 2022 Bonjour Ă tous, petite question transport, y a t il quelqu un de Lorraine qui voudrait covoiturer ? Je suis de Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2022 Pour prendre part Ă cette belle journĂ©e de partage, vous venez de partout ! Du coup, afin de rĂ©unir les moyens de transports et hĂ©bergements, un sujet a Ă©tĂ© ouvert ici pour faire vos propositions ! Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Paul MERTENS PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 14 fĂ©vrier 2022 Super je suis dĂ©jĂ impatient de participer Ă cette journĂ©e Jean-Paul 3 2 Citer jean-paul Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 17 fĂ©vrier 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 17 fĂ©vrier 2022 Et voilĂ , les rĂ©servations sont dĂ©sormais officiellement lancĂ©es que cela soit pour l'entrĂ©e et aussi rĂ©server une table dans la brocante : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/vm-day-belgium-samedi-26-mars-mouscron/ Pour les membres du Cercle VM (ou futurs), contactez-moi en privĂ© ! Acheter VM Day Belgium chez nos partenaires :19,00 ⏠DĂ©couvrir l'offre 2 Citer Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?   DĂ©couvre-les ici ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l THELLIEZ PubliĂ© le 18 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 18 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) TrĂšs enthousiaste Ă l'idĂ©e de vous rencontrer. Evidemment, je serai content de croiser les animateurs de nos apĂ©ros magiques: Thomas, Bruno et Greg. Mais j'espĂšre pouvoir aussi de rencontrer des mentalistes et des hypnotiseurs ! Y en aura t-il parmi vous? Avec un peu de chance, je rencontrerai quelqu'un qui pourra m'apprendre le Jedi Push de Peter Turner. Je connais le principe mais j'ai l'impression qu'il me manque des dĂ©tails. Ici, par exemple, l'effet est reproduit deux fois. Je ne pensais pas que cela fĂ»t possible (J'espĂšre qu'il n y a pas parmi vous des ayatollah de l'accord des temps car je crois ĂȘtre Ă cĂŽtĂ© de la plaque pour le coup...)  ModifiĂ© 18 fĂ©vrier 2022 par MichaĂ«l THELLIEZ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l THELLIEZ PubliĂ© le 18 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 18 fĂ©vrier 2022 Des marchands de trucs sont-ils attendus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alx PubliĂ© le 18 fĂ©vrier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 18 fĂ©vrier 2022 il y a une heure, MichaĂ«l THELLIEZ a dit : Je ne pensais pas que cela fĂ»t possible (J'espĂšre qu'il n y a pas parmi vous des ayatollah de l'accord des temps car je crois ĂȘtre Ă cĂŽtĂ© de la plaque pour le coup...) Ici, l'imparfait du subjonctif est justifiĂ©, et il est conjuguĂ© correctement. Il n'y avait donc aucune raison de craindre que nous ayatollassions  1 3 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.