Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 06/02/2022 à 11:16, Thomas a dit :

Cela fait longtemps que je souhaitais aller Ă  votre rencontre ailleurs qu'Ă  Paris.

GrĂące Ă  l'aide de @GrĂ©gory EGGERMONT c'est dĂ©sormais chose faite ! 😍

La premiÚre de ce type aura lieu le samedi 26 mars 2022 à Mouscron en Belgique (soit donc juste en face de la frontiÚre française).

Le concept :

• Rencontrer en vrai les ami.es
  • Partager autour de notre passion commune, la magie
  • S’amuser tous ensemble

Voici l'adresse : 

Maison de Jeunes , La Ruche

251, rue de la MarliĂšre
7700 Mouscron

• J'aime 3
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to VM DAY Belgium le 260322 🇧đŸ‡Ș
  • Thomas featured this sujet
Publié le

Voici un autre témoignage, celui de Antoine FORT qui nous parle de @Henk RAISON !

🛒  DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF 

• J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le
Le 09/03/2022 à 18:23, Henk RAISON a dit :

Merci Antoine de ce message. Muriel et moi serons bien sûr heureux de te revoir autour d'une (ou plus) biÚrre  belge.

Voici justement le mot de @Henk RAISON qui nous rĂ©server de belles surprises !Â đŸ„°

🛒 DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

• J'aime 3

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Plusieurs d'entres vous proposeront leurs crĂ©ations et pĂ©pites qui trainaient dans leurs tiroirs ! 😉

A ce sujet, une offre Flash arrive ce WE. Surveillez bien vos emails ! 

il y a 2 minutes, Chris E-MAGIN a dit :

Et pour les entrées @Thomas y'aura un listing ou des places ? (sur smartphone ou à imprimer)

Vous ĂȘtes tous inscrits et il suffira de vous prĂ©senter Ă  l'entrĂ©e afin de nous rejoindre.

Pour la restauration (Ă  boire et Ă  manger), la personne Ă  l'accueil vous proposera des cartes prĂ©chargĂ©es vous permettant de consommer la biĂšre, les frites et autres gaufres ! 😉

• J'aime 1
  • Merci 2

Publié le

Voici la vidĂ©o de @Franck LEGAY que nous retrouvons la semaine prochaine au VM Day Belgium 😍

🛒  DĂ©tails & rĂ©servations ici https://bit.ly/3gQmsJF

• J'aime 5

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • En ce qui concerne la mĂ©decine, tu ne trouves pas intĂ©ressant d'associer croyances et science comme dans l'ethnopsychiatrie, la mĂ©decine holistique, les thĂ©rapies assistĂ©es par psychĂ©dĂ©liques (TAP), la participation de coupeurs de feu dans les hopitaux? ...pour n'en citer que quelques-unes.
    • Je pense que la science a, effectivement, confondu progressivement le "connaissable" et le "mesurable". On passe trĂšs vite de "ce phĂ©nomĂšne n'est pas scientifiquement mesurable" Ă  "ce phĂ©nomĂšne n'est pas une connaissance valable". (Bon ok...ça c'est surtout chez les zĂ©tĂ©ticiens plutĂŽt que chez les vrais scientifiques ! 🙂) Nous pouvons d'ailleurs discuter de l'idĂ©e que tout ce qui existe serait forcĂ©ment mesurable (ou tout ce qui est "rĂ©el" 🙂 est forcĂ©ment mesurable). La philosophie, la spiritualitĂ© parlent plutĂŽt de connaissances de type subjectives, qualitatives, existentielles, transformationnelles... Et une croyance peut avoir une valeur existentielle et transformationnelle mĂȘme si elle n'est pas scientifiquement dĂ©montrĂ©e. J'ai dis plusieurs fois sur ce forum qu'un scientiste est quelqu'un qui met la science au sommet de tous les connaissances. On retrouve trop souvent ce schĂ©ma implicite : science=savoir lĂ©gitime philosophie et mĂ©taphysique=spĂ©culation religion et spiritualitĂ©=croyances Il n'est certes pas Ă©vident d'unifier tous ces domaines et je ne sais mĂȘme pas si c'est un projet soutenable et souhaitable mĂȘme si je suis rĂ©solument pour une mĂ©thode pluridisciplinaire pour tenter d'approcher ce qu'on appelle le "rĂ©el"... Quelque chose un peu Ă  la maniĂšre d'Edgar Morin dont nous avons dĂ©jĂ  parlĂ© par ici et qui nous a quittĂ© il y a peu.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8516
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

• CrĂ©er...