Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Cela fait longtemps que je souhaitais aller à votre rencontre ailleurs qu'à Paris.

Grâce à l'aide de @Grégory EGGERMONT c'est désormais chose faite ! 😍

La première de ce type aura lieu le samedi 26 mars 2022 à Mouscron en Belgique (soit donc juste en face de la frontière française).

Le concept :

• Rencontrer en vrai les ami.es
  • Partager autour de notre passion commune, la magie
  • S’amuser tous ensemble

Dans un After, nous avons commencé à lister tout plein d'idées pour rentre cette rencontre inoubliable.

Conférences, Atelier, Expo, Jeux, Tombolas... et bien sûr des frites et de la bière ! 😉

Du coup, je me suis remis sur la Conférence des Conférences que j'avais eu le plaisir d'organiser au Double Fond avec Gérard BAKNER (tous les détails sont ici  https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/journee-soutien-akiltour-les-brunophils-conference-conferences/

et sur le forum

D'ici 8 jours, vous pourrez déjà réserver et les informations arriveront au fil de l'eau.

A votre disposition pour vos propositions, d'aide, d'idées, de cadeaux pour les tirages au sort...

Pour prendre part à cette belle journée de partage, vous venez de partout !

Du coup, afin de réunir les moyens de transports et hébergements, un sujet a été ouvert ici pour faire vos propositions !

• J'aime 8
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour @Woody (Philippe) La tranchée existe toujours mais à mon goût ce n'est pas le meilleur spectacle. Il y en a d'autres avec des effets vraiment extraordinaires.  Par contre ils acceptent trop de monde,  il faut courir pour être certain de pouvoir assister  Philippe 
    • Donc Nietzsche était partisan de considérer la pensée comme un locus comme extérieur (pour reprendre la catégorisation de la semaine dernière) ?  Je trouve quand même très réthorique de la part de Nietzsche d'éliminer le "je" de cette équation. Lui qui prône NOTRE propre morale, NOTRE propre puissance et NOTRE propre dépassement (Surhomme) de manière très égotique. Qu'est-ce qui pourrait motiver un sceptique d'aujourd'hui d'aller vers ce locus extérieur et de s'éloignant du doute cartésien ? J'aime évidemment cette formulation qui n'est ni "je", ni "ça"! 🙂 ...une sorte de voie du "milieu". Il "y a" et/mais nous l'éprouvons. C'est pour ça que "Dieu" aurait voulu que nous soyons si désunis autour du langage (c.f. Babbel)?  Je me suis toujours demandé...
    • Pour y être allé il y a trois ou quatre ans, les effets spéciaux sont parfois effectivement extraordinaire 🙂. Je me souviens d'un passage dans les tranchées de la première guerre mondiale où il n'y avait aucun effet particulier mais c'était hyper immersif, notamment en raison des soldats sortis de nulle part - complètement fou - et occupés à leur mission, que l'on pouvait croiser (en revanche,  je n'y ai pas croisé le Fou du Puy 😝). Bref, à faire au moins une fois 🙂 .
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

• Créer...