Aller au contenu

VM Day Belgium le 260322 🇧đŸ‡Ș


Thomas

Recommended Posts

Une p'tite brocante magique, avec un pourcentage reversĂ© Ă  @Thomas pourrait ĂȘtre sympa.
1Úrement on se débarrasse de ce qui encombre nos armoires
2Ăšmement on fait des heureux
3ùmement on aide Thomas 😉

  • J'aime 2

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bernard Sym's a dit :

Une p'tite brocante magique, avec un pourcentage reversĂ© Ă  @Thomas pourrait ĂȘtre sympa.

La brocante est prévue... tout comme plein d'autres choses.
Toutefois, pour le modĂšle Ă©conomique du pourcentage, je m'interroge de la gestion pratique.
Dans les congrÚs, en général c'est un tarif à la table et aprÚs la personne, boutique, association fait ce quel veut.

Sachez que j'ai commencé à lister un paquet d'idées de choses possibles à faire afin que cette journée soit mémorable ! 

Si vous avez des idĂ©es et/ou participer Ă  cette Ă©vĂ©nement, vous ĂȘtes libre de m'en faire part.

  • J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kéli a dit :

Et les artistes invitĂ©s ???? 🙂

Tous ceux qui voudront bien nous rejoindre pour partager cette journĂ©e magique tous ensemble ! 🙂

  • J'aime 3
  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thomas a dit :

La brocante est prévue... tout comme plein d'autres choses.
Toutefois, pour le modĂšle Ă©conomique du pourcentage, je m'interroge de la gestion pratique.
Dans les congrÚs, en général c'est un tarif à la table et aprÚs la personne, boutique, association fait ce quel veut.

Sachez que j'ai commencé à lister un paquet d'idées de choses possibles à faire afin que cette journée soit mémorable ! 

Si vous avez des idĂ©es et/ou participer Ă  cette Ă©vĂ©nement, vous ĂȘtes libre de m'en faire part.

Je sais, mais n'oublie pas que ce n'est pas un congrĂšs et qu'au dĂ©part c'Ă©tait la joie de nous voir en vrai. Il faut absolument garder ce cĂŽtĂ© camaraderie bon enfant. @Bruno RBLT parle bien de l'esprit de cousinades. 😉

  • J'aime 3

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bernard Sym's a dit :

Je sais, mais n'oublie pas que ce n'est pas un congrĂšs et qu'au dĂ©part c'Ă©tait la joie de nous voir en vrai. Il faut absolument garder ce cĂŽtĂ© camaraderie bon enfant. @Bruno RBLT parle bien de l'esprit de cousinades. 😉

Effectivement je rejoins Bernard ainsi que quelques VMistes.

L’idĂ©e de base Ă©tant de faire un apĂ©ro magique en prĂ©sentiel avec tous les magiciens qui souhaitaient venir.

Mais on en reparlera de vive voix

Save the date !!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bernard Sym's a dit :

Je sais, mais n'oublie pas que ce n'est pas un congrĂšs et qu'au dĂ©part c'Ă©tait la joie de nous voir en vrai. Il faut absolument garder ce cĂŽtĂ© camaraderie bon enfant. @Bruno RBLT parle bien de l'esprit de cousinades. 😉

Je te rassure sur suis COMPLETEMENT dans cet esprit. Revoir les 3 éléments du concept qui sont clairement définis !

Camaraderie, partage et bonne ambiance Ă  la cool.

Je n'ai prévu que des petits happenings et pas de grosses conférences, concours ou spectacles comme dans un congrÚs classique.
Du coup, tout le monde est libre de participer en donnant de sa personne Ă  son niveau.

  • J'aime 6
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Franck LEGAY a dit :

Une petite brocante serait effectivement aussi qqch de sympathique. Cela permet notamment de favoriser les échanges 

C'est prĂ©vu... avec les millions de choses que je souhaite vous proposer... (je viens encore d'en trouver une autre 😉).

Au plaisir de te voir lĂ -bas !

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...