Aller au contenu

Voyages - Time Capsule de Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Damned ! Ça donne envie ! 🤩    
C’est déjà précommandé pour ma part.

S’il y a une capsule sur le Moyen-Âge, peut-être que @Michel (Darlone) va se laisser tenter 🧙🏻‍♂️ 
Amaze Doc Brown GIF by Back to the Future Trilogy

J’adorerais l’idée de cette capsule sur le moyen âge et je suis certain qu’Antoine et Ludo ferait un super travail mais je crois que l’on va rester dans les 19eme et 20eme malheureusement 😝.

  • Triste 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Une date de sortie qui arrive à grand pas 😀. Connaissant les dernières sorties de cet incroyable Magicien qu'est Antoine Salembier, de toute évidence on risque de retrouver dans ces capsules des petites pépites. Hâte de découvrir cette magnifique collection de 12 capsules. Bon, pour le moment ce sera les deux premières pour moi. Un conseil, foncez dessus 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendez-vous le vrombissement lointain des moteurs de La Poste ? 
Quelque chose arrive… Pas l’Hiver, non. 
Nom de Zeus ! La journée de demain s’annonce comme Noël avant l’heure 😁😘

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Compte rendu succinct de la capsule 01 : (grosse journée, je n’ai plus les yeux en face des trous 😴)   

Packaging : magnifique, sublime 🤩
Matériel : un passeport qui ressemble aux vrais, un timbre à coller dans ledit passeport, des photographies d’événements historiques (mélange de photos et/ou de coupures de presse avec divers accessoires pour être exact) et une notice. Encore une fois, le tout est magnifique et les photos des événements me plaisent beaucoup. 
Routines : 2 routines. J’ai un peu travaillé la 1ère : Le Protocole Temporel. Adoptée 👍🏻
Questions : À part Ludo et sans doute Antoine, quels sont les préfets temporels homologués ? Faut-il se rendre physiquement dans les boutiques ou chez l’habitant pour Ludo ? (je ne mords pas, promis).

Merci @Antoine SALEMBIER, Ludovic Mignon et Rémy Savary 🙏🏻

PS : il manque un « e » dans « Protocol Temporel » à l’intérieur de la pochette.

  • J'aime 1
  • Merci 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanic : 

J'ai reçu mon exemplaire également mais je suis moins enthousiaste sur le matériels. Certes c'est beau, c'est jolie et tout et tout, comme d'habitude avec Monsieur Salembier c'est propre mais j'avoue être perplexe sur le matériels. Les photos, c'est des cartes à jouer sauf pour la photo du bébé. La carte postale ressemble vraiment à ce qu'elle parait être mais pour le reste c'est pas crédible pour un sou ou alors il faut raconter qu'il ne s'agit pas d'objets authentiques mais que l'histoire est véridique. Par contre, prendre le packaging pour raconter l'histoire avec le logo "Marchand de truc" au dos, ç'est sûrement à éviter ou alors c'est le casse gueule assuré.  Les effets sont sympas et bien enrobés, même s'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. 

En conclusion, c'est une jolie capsule (Titanic) avec du beau matériels mais irréalisable en vraie si vous voulez être crédible. Il y a un gros travail à faire sur le matériels avant de se lancer ou alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Franck GODARD a dit :

Titanic : 

J'ai reçu mon exemplaire également mais je suis moins enthousiaste sur le matériels. Certes c'est beau, c'est jolie et tout et tout, comme d'habitude avec Monsieur Salembier c'est propre mais j'avoue être perplexe sur le matériels. Les photos, c'est des cartes à jouer sauf pour la photo du bébé. La carte postale ressemble vraiment à ce qu'elle parait être mais pour le reste c'est pas crédible pour un sou ou alors il faut raconter qu'il ne s'agit pas d'objets authentiques mais que l'histoire est véridique. Par contre, prendre le packaging pour raconter l'histoire avec le logo "Marchand de truc" au dos, ç'est sûrement à éviter ou alors c'est le casse gueule assuré.  Les effets sont sympas et bien enrobés, même s'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. 

En conclusion, c'est une jolie capsule (Titanic) avec du beau matériels mais irréalisable en vraie si vous voulez être crédible. Il y a un gros travail à faire sur le matériels avant de se lancer ou alors...

 

 

Je te rejoins complètement sur le fait de ne pas utiliser la pochette en l'état pour le présenter.

Je compte essayer de mixer ça avec 1912 en commençant par 1912 mais sans faire la révélation finale du Titanic qui arrive à bon port sans quoi ça n'a pas de sens de retrouver des survivants après. Par contre je pense faire cette fameuse révélation du Titanic qui finalement arrive à bon port et que nous avons bien changé le cours de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...