Georges PERON Publié le 26 décembre 2020 Partager ce message Publié le 26 décembre 2020 il y a 27 minutes, Christophe MAFFRE a dit : EVIDENCE.... Il y en a qui sèche lamentablement On est prêt à donner un indice pour ceux qui sèchent (en MP bien sûr pour ne pas "spoiler") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LANCASTER Publié le 26 décembre 2020 Partager ce message Publié le 26 décembre 2020 Il y a 3 heures, Christophe MAFFRE a dit : EVIDENCE.... Il y en a qui sèche lamentablement Ne cherche pas compliqué. Son nom te donnera la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc PRIEUX Publié le 28 décembre 2020 Partager ce message Publié le 28 décembre 2020 Le livre était un de mes cadeaux sous le sapin de Noël. Super ! La qualité est exceptionnelle, et, j'espère y trouver d'autres méthodes que celles que j'utilise beaucoup, inspirées par Peter Turner, Fraser Parker, Atlas Brookings, Mickael Murray et autres ''propless craeateurs'', auxquels on peut, maintenant, ajouter Gabriel Werlen... Quoi de plus chouette, en effet, que de pouvoir émerveiller les gens , sans rien du tout, ou presque, sur soi... Merci à Gabriel, car, en feuilletant le livre, il semble y avoir beaucoup de travail en perspective, à mettre en pratique... Joyeuses fêtes de fin d'année, les amis... 1 Citer Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants ( magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons) Site : www.magiest.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 28 décembre 2020 Partager ce message Publié le 28 décembre 2020 Je commence juste la lecture et sinon je veux bien un indice en MP pour l'énigme je dois vieillir c'est la première de Mindbox que je ne trouve pas... Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 29 décembre 2020 Partager ce message Publié le 29 décembre 2020 Il y a 13 heures, Michel (Darlone) a dit : Je commence juste la lecture et sinon je veux bien un indice en MP pour l'énigme je dois vieillir c'est la première de Mindbox que je ne trouve pas... Idem, j'ai essayé du plus simple au plus farfelu et je sèche complètement. Je demande aucun indice je trouverais bien un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DESSAUX Publié le 29 décembre 2020 Partager ce message Publié le 29 décembre 2020 après une lecture bien approfondies du livre voilà que je me dis pourquoi pas résoudre l'énigme. Heureusement et merci pour les quelques pistes que certain ont partagés et au final j'ai ( merci aussi internet) pu la résoudre. Ouf .. le bonus est excellent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine ROTH Publié le 30 décembre 2020 Partager ce message Publié le 30 décembre 2020 (modifié) Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai Iceberg et les tours sont vraiment tous très bons et faisables même pour quelqu'un qui n'a pas fait beaucoup de mentalisme. Avec rien du tout sur soi on peut faire des miracles comme avec green neck ! Plusieurs routines ont déjà été évoquées mais j'ai aussi été marqué par la routine Trip Advisor qui repose "seulement" sur un effet traditionnel et classique de out of this world mais beaucoup plus modernisé avec des cartes de restaurant et adaptable à de nombreux domaines ! Très surpris aussi par le IceBook Test qui est juste sublime et simple : on arrive chez des amis on regarde leur bibliothèque, ils choisissent eux même le livre et on est capable de trouver le mot auxquels ils pensent : très propre et sans trucage ! J'ai besoin de conseils pour la révélation du mot pensé : quelles méthodes utilisez vous pour maximiser les réactions du publics et avez vous des références en me renvoyant sur des parties du forum traitant de ce sujet. Merci d'avance ! Sinon toujours en difficultés sur l'énigme c'est pas si évident que ça quand on ne connait pas ! Modifié 30 décembre 2020 par Antoine RTH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 30 décembre 2020 Partager ce message Publié le 30 décembre 2020 J’ai trouvé l’énigme grâce à un indice généreusement donnés. Pour l’avis sur le livre j’attend de l’avoir terminé. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GOFFINET Publié le 31 décembre 2020 Partager ce message Publié le 31 décembre 2020 Bon...moi je ne l'ai pas... malgré les indices...si une âme charitable veut bien m'aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 31 décembre 2020 Partager ce message Publié le 31 décembre 2020 (modifié) Énigme résolue avec un peu de temps... Mais sans indice...merci Gabriel de nous faire découvrir la face cachée de ces géants de glaces... Modifié 31 décembre 2020 par Jérôme FILIPPOZZI Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.