Aller au contenu

Booktest The Abyss de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Nous sommes surpris de ce message un peu violent dans la mesure où nous ne connaissons absolument pas ce jeu.

Une erreur à corriger. Il s'agit d'un très bon jeu dont l'univers graphique est en effet assez marquant (le thème des abysses n'est pas très courant dans les jeu de société).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour revenir au book test lui même :

Il vous manque la subtilité d'Yves Doumergues et cela aurait été le Saint-Graal !

Tu veux dire quoi par "subtilité" ? Le fait que le livre d'Yves Doumergues soit un classique réécrit de A à Z et à peu près examinable à 100 % ?

Le meilleur sur le marché actuellement, et le mot meilleur n'est pas assez fort !

Tu veux parler d'Abyss ou du Close-up book test ?

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas été clair.

La subtilité d'Yves Doumergues que je trouve vraiment originale, c'est celle qui correspond à une fausse erreur.....

Et le best du best, c'est effectivement The Abyss, magnifique ! Ceux qui suivent Fabien Olicard peuvent avoir un aperçu d'un effet dans une de ses vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le best du best, c'est effectivement The Abyss, magnifique ! Ceux qui suivent Fabien Olicard peuvent avoir un aperçu d'un effet dans une de ses vidéos.

Exact. La vidéo ne rend pas un honneur de ouf mais je voulais préserver deux choses : le principe, ainsi que le titre du livre et de l'auteur. Donc j'ai mis des zoom chelou, et des cadrages extrêmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jean-marie, je t'ai répondu il me semble ? Je n'irais jamais contacter quelqu'un dans un but de vampiriser uniquement, sur youtube ou dans n'importe quel domaine d'ailleurs. Pour Pierre Croce c'est lui qui m'a proposé une vidéo, dans cette initiative c'était plus agréable et fluide, et les retombées ne deviennent qu'un bonus.

Imagine le nombre de personnes qui doivent essayé de "gratter" Bruce... mais que lui apportent-ils ?

Donc je n'irais pas "prendre", si un jour je fais quelque chose avec lui c'est que je pourrais "donner" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais juste que vos personnes et les thématiques pouvaient se croiser facilement. Je vous voyais bien faire un masterclass sur la mémoire tous les deux. J'ai jamais conseillé de "gratter".... juste de prendre contact et de voir si vous vous entendez sur une thématique. Il est vrai que vu sous un autre angle, ça peut faire "rapace". J'ai l'esprit plutôt bien tourné, c'est pour ça que ce côté a dû m'échapper, ah la société mangeuse d'esprits simples et ouverts...

Modifié par jim03700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...