Aller au contenu

Booktest The Abyss de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Bonjour, je viens de voir la vidéo de Alexis, et celle ci a attiré mon attention du côté des book test. 

N'y connaissant pas grand chose j'aurai besoin de vos conseils : 

-Est ce que l'utilisation d'un book test nécessite un travail de mémoire et d'apprentissage élevé ? Qu'en est il de The Abyss ?

- Est ce que ce book test conviendrait à un débutant ?

 

J'ai vraiment besoin de vos réponses car l'achat d'un produit à ce prix doit être réfléchi :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"One of the greatest accomplishments of magicians in the last century is the ability to take something inherently profound and render it trivial." -Max Maven

En gros facile à prendre en main et très facile à mal présenter comme d'habitude.

Il y a un travail de mémoire que je qualifierais de moyen pour un book test (si on veut maîtriser tous les principes). Après en comparaison d'un chapelet c'est de la rigolade.

 

  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre sur Abyss que je viens juste de commander à cause (grâce B|B|) au VM (Alexis mon banquier souhaite te parler). Mais ayant utilisé de nombreux booktests je rejoins totalement Dreda le plus difficile reste la présentation. C'est un peu finalement comme un jeu marqué cela demande de la subtilité et de la réflexion dans la présentation.  

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Même s'il existe de nombreuses présentations permettant d'introduire un livre comme Abyss, je suis toujours un peu mal à l'ais c'est pourquoi je préfère Pi ou les quelques bouquins de LuDo, dont l'utilisation est aisément justifiable. Sauf que...

Ben oui sauf que Abyss, de ma faible expérience dans le domaine, est quand même l'un des meilleurs outils actuellement sur le marché. Je n'utilise pas tout son potentiel mais quand même : je perçois le mot lu par un spectateur au début d'une page librement choisie puis je perçois ensuite un mot lu à n'importe quel autre page quelque soit l'endroit sur la page.  Pour finir, je transforme le spectateur (pas de complice) en mentaliste en choisissant un mot d'une page quelconque que je lui transmets par la pensée . Tu fais quoi de plus fort, après :) ?

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Woody a dit :

 

 

il y a 22 minutes, Woody a dit :

Tu fais quoi de plus fort, après :) ?

My2Cents

:cool:

Woody

j'adore Abyss. Mais depuis que j'utilise close up book test avec la révélation du mot en allant sur un dico en ligne, je peux te dire que c'est très très fort et juste impossible pour la personne qui saisie elle l' URL sur son smartphone.

Et l'erreur d'un mot révélé qui au final est juste. je trouve cela très original et inattendu pour le spectateur.

il est tout de même dur de savoir quel effet est le plus fort mais je dirai qu'ils dont différents et créés des émotions propre à chaque effet.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ère lecture du bazar et c'est juste impressionnant. J'ai passé + de temps à me dire comment ils ont pu monter ceci, cela, qu'a réfléchir à la routine.

Le taf proposé, c'est du jamais vu. Je comprends pk mes amis virtuels me le conseillent depuis un moment.

Bravo messieurs, j'ai rien compris au kraken mais j'ai deja assez de matiere à bosser pour le moment ;)

  • J'aime 2

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de choses ont déjà étaient dites. Souvent on critique quand des choses ne vont pas mais en dehors de la qualité des livres je voulais souligner le grand professionnalisme de nos deux auteurs.

Grace aux avis notamment sur VM et souhaitant renouveler mon booktest, je commande the Abyss sur le site des créateurs la veille de Noël. Je m'attendais donc à le recevoir en 2017. 3 jours après je reçois un paquet super bien protégé avec en plus une dédicace personnalisée. Je salue donc le serieux, l'attention et le professionnalisme des créateurs. Je les soupçonne d'avoir passé un accord secret avec le Père Noël...

Pour le reste c'est vraiment un travail titanesque ou tout a été pensé avec une minutie extrême. Je n'avais encore jamais vu un booktest avec de multiples possibilités garder un côté aussi anodin. Le petit plus pour l'utilisateur de système Alpha que je suis est vraiment sympathique. Et l'effet booktest inversé est vraiment magnifique.

 

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eue l'occasion  de lire tout le sujet sur The Abyss, mais la seule chose qui me freine, c'est qu'en marquant "livre the abyss" sur google, le premier site proposé est MDT (peut-être que ça a été dit, ou peut-être que quelque chose a déjà été fait pour remédier à cela), et un spectateur pourrait bien avoir l'envie de regarder un peu sur internet, même si bien amené, on est censé éloigner les spectateurs de cette possible curiosité..

Certains book test ou même autre produits il me semble ont des noms différents pour pallier à ce problème. Je pensais à l'outil Doodle pour Iphone par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NetScorp a dit :

Je n'ai pas encore eue l'occasion  de lire tout le sujet sur The Abyss, mais la seule chose qui me freine, c'est qu'en marquant "livre the abyss" sur google, le premier site proposé est MDT (peut-être que ça a été dit, ou peut-être que quelque chose a déjà été fait pour remédier à cela), et un spectateur pourrait bien avoir l'envie de regarder un peu sur internet, même si bien amené, on est censé éloigner les spectateurs de cette possible curiosité..

Certains book test ou même autre produits il me semble ont des noms différents pour pallier à ce problème. Je pensais à l'outil Doodle pour Iphone par exemple

Le booktest ne s'appelle pas The Abyss, c'est simplement le nom du produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...