Aller au contenu

Booktest The Abyss de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut à tous !

Effectivement ce book est super, je l'ai pris aussi et j'en n'achèterai pas d'autre.

Vive les pirates ! L'énigme était assez difficile si on se complique la chose...

01.jpg

Une réédition serait pas sympa pour ceux qui l'on pris ai prix fort !

Modifié par davegmp

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dreda a dit :

Vivement la réédition du viper, system alpha, flash book 2 etc. alors. :) 

Et qui sait on aura peut-être le retour de prophète de Jermay mais moins cher cette fois.

Haha,  formulation peu précise mais par copie de seconde main tu vois l'idée.

En cherchant un peu, on trouve également des copies vendues a prix compétitifs d'une très mauvaise qualité :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonsoir à tous,

Etant assee novice avec les énigmes, je reste assee désarmé face au Kraken. Quelqu'en aurait-il l'amabilité de m'éclairer sur la voie à prendre ? (Je ne veux pas la réponse, ce ne serait pas drôle juste une petite piste sur comment aborder cette carte au trésor)

Edit : d'accord en y reflechissant assez simplement, j'y suis parvenu ! Un conseil pour tous ceux qui cherchent, faites dans la simplicité.

Modifié par MagicMax20
  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Azoth a dit :

j'ai peut être loupé l'info dans les 16 pages du sujet mais quel est l'univers du roman ? de quoi ça parle ? histoire de savoir quel univers on peut construire autour...

merci d'avance

Je suis désolé mais il me semble que le secret entier doit être gardé autour de ce roman. Ce genre d'informations ne peut pas être dévoilée sur un forum public comme ici.

Mais sache que les routines, en tout cas telles qu'elles sont présentées par Maxime et Sylvain dans le livre ne nécessitent pas un réel ancrage avec l'histoire du livre, ce qu'ils font pourrait l'être avec un BT qui raconte une autre histoire.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...