Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Thanh Long BACH

Membre
  • Compteur de contenus

    600
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Thanh Long BACH

  1. Timothy Krass sur le penguin (il a changé de nom pour pas que les spectateurs lambdas puissent tomber sur ce genre de vidéo... SMART ! )
  2. Il parle également de la routine sur son Penguin Live
  3. Oula ! Je ne sais pas ce qu'il s'est dit de mal sur mes vidéos (j'ai juste lu là où m'a cité @Alx , merci pour sa défense) et, à vrai dire, ça ne m'intéresse pas plus que celà, je n'ai même pas regardé l'émission, je sais déjà ce qu'ils ont en fait (de part mes connaissances du milieu audiovisuel). Dans mes vidéos destinées aux NON-MAGICIENS, je ne m'attarde pas sur la qualité des tours (ça je vous laisse faire), mais sur la manipulation télévisuelle qui y est faite. Je n'ai rien à dire sur les magiciens qui ont fait leur taff (et qui profite du systeme... preshow, intershow, remontage...) ! C'est plutôt la télévision et sa politique presque propagande que je pointais du doigt ! Bref, je ne vais pas en dire plus car le débat dépasse le cadre de la magie et donc de ce forum .
  4. Je pense qu'il faudra tout simplement faire l'effort de finir les deux volumes de Juan Tamariz pour te faire ta propre idée de ce qui te paraît difficile ou non car chacun aura des facilités ou difficultés en fonction de plein de choses Il y a des tonnes d'effets, à lire au moins une fois pour se rendre compte du pouvoir du mnemonica, et noter ce qui te semble le plus simple pour commencer.
  5. Cette version est une pépite ! Autant je n'aimais pas du tout la V1. Autant cette V2 est assez différente ! Assez pour me faire craquer !
  6. Moi je t’ai toujours trouvé barbu ceci dit. Par par ici la sortie !
  7. Moi j'attends la présentation 2.0 !
  8. Je nuancerai quand même. Ce n'est pas 100% safe, mais un minimum de management et c'est réglé
  9. Alors le Jak's est un magnifique porte carte. Que j'aurai au quotidien sur moi mais pas forcément pour mes papiers (pas possible), à la limite ma carte bleue mais ca s'arrête là. Pour un portefeuille vaut mieux rester sur le SAW
  10. Je vais dans la sens de Stéphane. Je ne pensais pas trouver un portecarte aussi fun et simple (pas une usine à gaz ou un bulldozer qui ne rentre pas dans la poche) à utiliser que le Sight Unseen Case de Striving.
  11. Très belle collaboration en tout cas entre ta belle présentation et la réalisation de Thomas. Sans parler du beau produit de Xavier ps : j'ai droit à un réduction pour ces gentils mots ?
  12. C'est bien 75 euros avec frais de port inclus ?
  13. Profiter de notre addiction aux wallets... VM c'est le diable...
  14. Je pense qu’il entend par là, ne pas faire de fausses croyances à l’hypnose que l’on pratique. Il existe des hypnotiseurs convaincus que c’est du mystiscisme qu’ils font par exemple. Puis dans l’opposée des choses tu as Brown (pas Derren) qui stipule que la transe Hypnotique n’existe pas. Bref on entre dans un vaste sujet dont je n’ai pas la prétention d’avoir la réponse.
  15. Tu peux faire le même genre avec un simple jeu biseauté en Mnemonica que tu peux mélanger à l'américaine ou en rosace et Hop.
  16. Réponse : oui c'est du troll !!!!
  17. On a eu la chance de les voir lors de Blackpool (souvenir... ) !
  18. Je ne connais pas le Millenium mais Deadlock est clairement un de mes coups de coeur de Blackpool. Et les subtilités que donne Michael Murray (et les autres utilisateurs dans les 39 pages du PDF) valent à elles seules le coup !
  19. Il s'agit du SUC original (version 2) sur lequel beaucoup de portefeuilles magiques ont repris cette fameuse fonction SUC. SUC pour Sight Unseen Case (de Mark Striving). Utilisé entres autres par Banachek, Cassidy (fût un temps), Jeff Mcbride... Clairement mon porte-carte préféré. Mais j'en ai déjà parlé dans d'autres messages.
  20. Pour ma part, j'ai utilisé un mélange d'histoire, sonorité, et forme. COEUR = Qu (souvent des images bien cochonnes, au moins on s'en souvient) Pique = Pé CARREAU = Cé TREFLE = Té Par exemple 33 (GIRONDE), c'est ma ville : "OUI THANH (c'est bien ta région)" ==> Huit T ==> 8 de trefles 25 --> 5 cons --> 5 C --> 5 carreau 26 --> Ils m'ont KC --> Roi de Carreau 27 --> Pour me requinquer, j'ai pris 2Thés -> 2 de trefles Etc...etc....
×
×
  • Créer...