Rencontres entre Magiciens : la fin d'une époque ?
Annonces
-
Tous les goûts sont dans la nature comme on dit.... et visiblement je ne partage pas du tout ceux du Pivert (après à force de fracasser la tête contre les arbres, on ne peut pas lui en vouloir de parfois tout mélanger). Je précise que je suis allé voir les 2 premiers films cirés sans savoir de quoi cela traitait donc vierge de toutes idées préconçues. Le film américain est une purge à tout point de vue 😞 Scénario, mise en scène, effets spéciaux, tenter de refaire vibe année 80... J'ai passé mon temps sur mon téléphone tellement je me suis ennuyé... et qu'il m'énervait. J'en ai même profité pour leur mettre 0,5/5 sur AlloCiné pendant film 🙂 Tous les personnages du film sont d'une bêtise sans commune mesure et on a juste envie qu'ils meurent tous. Je ne vais développer plus que cela mais bien sûr fuyez (pas comme ces crétins devant des dinosaures). Nous étions 3 dans la salle. En me levant le couple derrière moi m'ont regardé et dit : "Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ?" 🤪 Ca me rassure sur le fait qu'on soit au moins 3 à avoir trouvé cela très très mauvais (pour rester très très poli et pas me faire bannir par le modérateur 😉 ). Pour le film français, j'ai rit et pleuré pendant la très courte durée du film. L'histoire est amusante, on ne voit pas le temps passer et surtout qu'est-ce que c'est bien joué. 🥰 On comprend que tous les meilleurs comédien.nes français.es soient à la Comédie Française. Les autres roulent des yeux en tentant de faire semblant de pleurer... et on les retrouve dans des films de dinosaures à remuer des pieds devant un T-rex qui veut les attraper (très intelligent comme move). Au vue de nos oppositions radicales, Woody tu ne m'en voudras pour attendre que le 3e film passe à la télé 😜 Mais sinon, je t'aime. Tous les coups et les douleurs...
-
Par Patrick FROMENT · Publié le
Eh ben on en apprend de belles au CESI Nanterre (Ecole d'ingénieurs) : A partir de la 35e minute de la vidéo : La corrélation entre les états mentaux et ce qui se passe dans le cerveau n'est pas une relation de causalité, à aucun moment on ne voit que la conscience émerge d'une certaine organisation de la matière ! ... La conscience pourrait être en dehors de notre corps !!! 😁 -
En mars, @Ludovic MIGNON nous proposait Cinq Il continue nous proposer le travail du maître espagnol en français avec Six. Voici un extrait de l'un des tour Out of this World Des retours ? @Steve PETIT-LAMY😉 Acheter Six chez nos partenaires :125,00 € Découvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.