Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arthur CHAVAUDRET (Ticho)

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Bonne

1 abonné

À propos de Arthur CHAVAUDRET (Ticho)

  • Rang
    Magicos*

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour tout le monde, Je m'appelle Arthur, je suis inscrit sur ce forum depuis mars 2007, ça fait donc... Attends. Oui ca fait dix ans ! ça passe vite. Et on m'a (très justement) fait remarquer je ne m'étais jamais vraiment présenté (comment ça malpoli ?) Donc je suis Arthur et j'habite en région parisienne. j'ai rencontré la magie à 9 ans grâce à Jacques Delord, à l'école (coup de chance ! ) . J'aime la magie au sens large, j'aime les histoires, les anecdotes , j'aime la technique,les manipulations, j'aime aussi les trucages, la mécanique, l'optique, et je m'intéresse à la programmation et à l'électronique. J'aime aussi boire un coup et jouer de la musique. Voilà, je crois que c'est bien résumé. A bientôt
  2. Bonjour tout le monde, Quelques précisions car je vois que des questions se posent quand à la faisabilité en "conditions réelles" (quoi que cela veuille dire, car j'ai l'impression que la plus part du temps cette expression désigne les PIRES conditions). Tout d'abord et de toute façon, l'usage du fil nécessite des conditions de lumière favorable. La grande majorité des idées que j'ai partagé sont des effets TRES pratiques, rapidement montés devant le public, pendant la performances et qui n'emploie le fil qu'un court Labs de temps le fil est en "sécurité" avant et après. Ces routines sont exécutables effectivement dans les pires conditions malheureusement appelée "conditions réelles" (sachez quand même qu'il existe RÉELLEMENT d'autres conditions de travail qu'un coin de table et une audience qui mange ) , mais la lumière doit rester favorable. Les coupes dans le teaser (je comprends les questionnements) visent à densifier les images plus qu'a cacher quoi que ce soit. Il y a aussi des idées et des pistes qui nécessitent de réelles conditions de travail - et quand je dit réelle je veux dire ici sérieuses, des conditions qu'on peut réclamer et qu'on peut obtenir, (pour ceux qui doute, j'insiste) -des conditions de spectacle vivant (comme par exemple une table pour l'artiste et le public en frontal, ou demander qu'on baisse ou qu'on réoriente la lumière.) Je finirai par dire que tout ce que j'ai partagé me tient énormément à cœur, ce sont des choses que j'ai peu montré, que j'ai fait avancer pendant 5 ans en les partageant avec les élèves du centre national des arts du cirque,immense merci à eux. Ce sont des routines que je joue en public. J'espère que ces petites précisions sont utiles Bien à vous, Arthur.
  3. 28-ML-62825-ML- Sujet déplacé dans le forum dédié à l'illegal magic club.
  4. Eheh non je n'habite pas à Toulouse, je ne suis que le messager, la personne qui a eu cette envie et qui a trouvé l'espace et qui en a parlé à Otto s'appelle Antoine Terrieux, un copain magicien qui vient du cirque et qui est lui de la région, Par contre je serais la la semaine du 11 mars. @batou, Ce truc n' aurait pas besoin de gestion, comme à Paris, juste d'entretenir une relation sympa avec le lieux mais sinon, vu qu'il n'y a ni examen d'entrée ni droit d'inscription ni rien de de tout ça, bref c'est très informel, on est surtout la pour voir les copains quoi.
  5. Bonjour tout le monde, Avis aux amis de la région de Toulouse ! J'ai le plaisir d'annoncer que l' illégal magic Club (Club de magie parisien ouvert par l'uniiiique Otto Wessely) à fait un petit à Toulouse ! Je fait à cette occasion une grosse bise à Otto qui permet aux amis Toulousains d'appeler aussi ce lieu de rencontre, de partage et de fête : L'ILLEGAL MAGIC CLUB Voici les détails : 1ere le 11 mars prochain à 21 h au dada bar 27 Ave Honore Serres, 31000 Toulouse,France Je repompe éhontément une partie du règlement intérieur du CLUB parisien : Pas de droit d’inscription, pas d’examen d’entrée, aucune exclusion possible sous aucun prétexte, personne ne juge, personne n'est jugé. Liberté, voir anarchie totale, ce qui crée une ambiance d’imprevu voire de "créativité" . Chaque 1 er mercredi du mois à partir de 21h (et jusqu'à la fermeture du Dada bar) et cela sans exception, été, hiver, printemps et automne. Après avoir voté à l’unaminité, les status du club seront déposés chez Maître E. SCROT & O. RDURE (notaires à Paris) § 1 : Il n’y a pas de règlement § 2 : Pour ceux qui outrepassent le règlement, le § 1 entre automatiquement en vigueur. Paix et amour.
  6. Bonjour tout le monde, Avis aux amis de la région de Toulouse ! J'ai le plaisir d'annoncer que l' illégal magic Club (Club de magie parisien ouvert par l'uniiiique Otto Wessely) à fait un petit à Toulouse ! Je fait à cette occasion une grosse bise à Otto qui permet aux amis Toulousains d'appeler aussi ce lieu de rencontre, de partage et de fête : L'ILLEGAL MAGIC CLUB Voici les détails : 1ere le 11 mars prochain à 21 h au dada bar 27 Ave Honore Serres, 31000 Toulouse,France Je repompe éhontément une partie du règlement intérieur du CLUB parisien : Pas de droit d’inscription, pas d’examen d’entrée, aucune exclusion possible sous aucun prétexte, personne ne juge, personne n'est jugé. Liberté, voir anarchie totale, ce qui crée une ambiance d’imprevu voire de "créativité" . Chaque 1 er mercredi du mois à partir de 21h (et jusqu'à la fermeture du Dada bar) et cela sans exception, été, hiver, printemps et automne. Après avoir voté à l’unaminité, les status du club seront déposés chez Maître E. SCROT & O. RDURE (notaires à Paris) § 1 : Il n’y a pas de règlement § 2 : Pour ceux qui outrepassent le règlement, le § 1 entre automatiquement en vigueur. Paix et amour.
  7. Et c'était plein de superbes rencontres, ils pigent vite les gamins ! Et on a même fait des petites trouvailles ! Bientôt : possibles ateliers dans la prison de Pau.
  8. coucou tout le monde ! je ne post pas souvent mais cette fois j'ai bien envie de partager un bon plan. j'ai fait quelques emplettes magiques chez un nouveau fabriquant de pièces truquées (a la main, s'il vous plait !). Super Matos (un des plus beau que j'ai touché).le mec (Thierry) est super sympa.si vous avez des idées de pièces truquées ou d'effets,n'hésitez pas a lui en parler. si vous voulez jeter un coup d'œil : http://www.magikoins.com/ son site n'est pas très beau. Mais son travail sur les pièces...magnifique ! ps: j'ai oublié de preciser que Magikoins est sur paris.
×
×
  • Créer...