Écriture inclusive : un premier bilan de la controverse
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · Publié le
Réponse (il répond à presque tout le monde sur Youtube) mais sans réponse à la question ci-dessus: Q: Hi! Thanks for the video. What was the year Penguin made apologies in Genii ? What was the # magazine issue if you know it ? What about Supreme Magic or Alan Wong invisible elastic thread spool to make loops, do you also consider that it is a copy of your own ? A: Thanks for your message and for watching the video! The public apology from Penguin appeared in Genii Magazine around 2012 - I don’t recall the exact issue number offhand, but it was printed in response to their previous conduct toward creators. -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour @Nicholas RYL Heureux de t'avoir fait connaitre ce double roman qui s'inspire de l' histoire vraie de ce magicien que quelque part la magie a sauvé. Je ne suis pas non plus un grand lecteur mais j'ai lu les deux tomes en un rien de temps. J'avais écrit un article dans la revue de la prestidigitation que je mets en pièce jointe. Peut-être que ça donnera à d'autres l'envie de le découvrir également Bonne journée Philippe MAGICIEN D-AUSCHWITZ RDLP-667pdf.pdf -
Par Frédéric NOWACKI · Publié le
Disons qu'heureusement qu'il est enrhumé, les virus doivent l'aider un peu ...😁
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.