-
Par Mathieu GOFFINET · Publié le
Tamariz a sorti un livre "théorie et pratique des cartes truquées" sur ce thème, qui te permettrait d'en savoir plus, avec une partie routine et une partie sur la manière de les ajouter/enlever, rendre leur utilisation plus discrète. -
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Hola 🙂 Je suis tombé sur cet effet. Je trouve le moment magique. Mais je n'ai pas compris si l'on pouvait le faire avec n'importe quelle carte... Quelqu'un a-t-il des infos svp ? Je parle de château de carte dans un spectacle pour enfant, mais j'utilise des cartes type tarot. -
Par Patrick FROMENT · Publié le
Tout ça montre bien l'importance de l'angle de vision que nous choisissons ! 😃 Il y a, aussi, la possibilité de créer des peintures avec ce même procédé. Il y a quelques années, me promenant sur la place des Vosges à Paris, j'étais tombé sur cette œuvre d'art érotique assez magique : Un très joli nu féminin vu de dos, un miroir placé de manière perpendiculaire au tableau révèle le côté face. Je n'ai pas noté, hélas, le nom de l'artiste.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets81.8k
-
Total des messages669.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.