Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eric (dub)

Membre
  • Compteur de contenus

    4 195
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    18

Eric (dub) last won the day on 13 septembre

Eric (dub) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 216 Respect

À propos de Eric (dub)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 20/08/1967

Informations Personnelles

  • Localisation
    Ste Geneviève des Bois (91)
  • Profession / Occupation
    Souvent

Visiteurs récents du profil

3 179 visualisations du profil
  1. Merci pour le partage, Gilles. Je recommande à tout le monde l'article sur l’effet Pulfrich que l'on peut trouver sur ton site, c'est une merveille. De mémoire Christophe Henriet en avait parlé il y a plusieurs années avec une anecdote croustillante, mais je ne me souvenais plus du fonctionnement. Tu viens de combler ce manque, merci. Pour ton travail sur le chapelet Nikola, le coté mnémotechnique est intéressant puisqu'il est polyvalent, mais beaucoup te diront qu'il est de moins en moins adapté au travail du chapelet, ou l'apprentissage brut de pomme et la connaissance directe de l'ordre et des places est bien plus efficace lorsque l'on veut réaliser certaines routines gourmandes en informations à gérer. La distribution de poker et l'effet d'épellation semble être de très bons effets directement intégré à l'ordre.
  2. Ça fait un peu Piste aux Etoiles...
  3. Y peut vraiment pas s'en empêcher... Y peut vraiment pas s'en empêcher...
  4. Y'a de la concurrence... [vmprod p=383]
  5. Alors qu'il aurait bien pu s'en charger lui même.
  6. Ils se sont même piqué les musiques...
  7. Bonjour Christian GIRARD, merci pour l'accueil. Je n'en doute pas, il y a des gens plein de surprises... Belle journée.
  8. Merci pour le lien. L'inspiration est flagrante dans ce passage du petit prince. Une autre source d'inspiration : Le môssieur connaissait ses classiques...
  9. Eric (dub)

    Humour Noir

    Peut-être que les gens ont besoin de se sortir de leur quotidien en se divertissant et en regardant des paysages assez sympathiques. Peut-être que le "crèvent la faim", "dorment dehors" et "sont obligés de subir diverses humiliations" de Koh-Lanta peut se relativiser par rapport à ceux qui crèvent réellement de faim, ceux qui dorment réellement dehors et ceux qui subissent de réelles humiliations. Peut-être que des sociologues actuels ont déjà des explications.
×
×
  • Créer...