Aller au contenu

Stasis de Jambor


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Fredzik a dit :

Pour le looser, y a déjà un gugusse de chez PropDog ...

 

Powwww, c'est mauvais... Comment peut on prendre la responsabilité de présenter un produit et de donner envie de ne pas l'acheter....

  • J'aime 1
  • Haha 5

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser, une Ferrari reste une Ferrari, même si elle conduite par un mauvais conducteur.

C’est pas tellement le tour mais ce que l’on en fait. Cela dit, je ne l’ai toujours ps eu dans les mains donc je ferai un retour plus concret à ce moment là. Mais on ne peut pas blâmer le produit quand c’est le magicien qui est mauvais 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 10:08, Alex' a dit :

Il faut relativiser, une Ferrari reste une Ferrari, même si elle conduite par un mauvais conducteur.

C’est pas tellement le tour mais ce que l’on en fait. Cela dit, je ne l’ai toujours ps eu dans les mains donc je ferai un retour plus concret à ce moment là. Mais on ne peut pas blâmer le produit quand c’est le magicien qui est mauvais 🙂

On a trouvé le Patrice Carmouze de la magie hahaha

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 10:08, Alex' a dit :

Il faut relativiser, une Ferrari reste une Ferrari, même si elle conduite par un mauvais conducteur.

C’est pas tellement le tour mais ce que l’on en fait. Cela dit, je ne l’ai toujours ps eu dans les mains donc je ferai un retour plus concret à ce moment là. Mais on ne peut pas blâmer le produit quand c’est le magicien qui est mauvais 🙂

Eactement, c'est surtout ici la démo qui est mauvaise. Ce genre d'équilibre, fait par @Gaëtan BLOOM  , c'est un petit miracle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...