Aller au contenu

Stasis de Jambor


Recommended Posts

Hello,

reçu ce soir!

J'avoue que l'effet est très bon, la méthode est très bonne et que les vidéos explicatives officielles sont également pas mal...

Mais quand on se retrouve avec son gimmick pour la première routine avec le jeu de cartes...le break visible à 10m, le FI visible à 3m (j'avoue ne pas être fan à la base des fils) et des manips un peu bizarres (mais ça, c'est moins qui suis mauvais - je viens de commencer à bosser)...on n'est beaucoup moins fan 😄

J'ai tenté la routine avec le porte-feuilles et je pense que ça passe mieux. Moins de manipulations lourdingues et fil vraiment caché. J'ai juste peur de niquer mes diverses cartes avec le reste du gimmick (si vous voyez de quoi je parle)...à suivre...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Dans le Genii d’octobre, Jeff Prace présente, vidéo à l’appui, un gimmick fait maison de Ben Williams qui permet un équilibre impossible, sur un doigt, de différents objets empruntés : stylo, fourchette, peigne, lunettes...

Il me semble que du point de vue du spectateur, faire tenir un seul objet (emprunté, sans change) en équilibre impossible au bout d’un doigt est tout à fait satisfaisant. Je ne suis pas convaincu qu’un empilement impossible de 2 objets ou plus soit tellement « plus fort » au niveau de l’impact sur le spectateur lambda. Mais je n’ai pas tout à fait fini de réfléchir à la question.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nicolas PRUDHOMME a dit :

2 objets ou plus soit tellement « plus fort »

non pas forcement plus fort (quoique) mais ça permet une continuité d'un beau ressenti magique plutôt que de finir d'un coup avec un seul objet.

Donc j'aime bien cette espèce de branche magique qui grandie sous les yeux des spectateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...