Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Michel (Darlone)

Diplôme de Magicien des DUVIVIER certifié par l'Etat dans le Point du 160819

Recommended Posts

J'ai beau chercher le référentiel, je ne trouve pas.

J'en ai fait part à mon Rectorat, à mon référent, pour qu'il cherche de son coté. Trop peu d'infos concernant cette formation.

Par contre, personne, à qui j'ai posé la question, et qui sont interloqués par cette formation, ne comprend pourquoi elle est disponible niveau Bac, et donne un bac+2 (niveau BTS). L'intérêt ?Pardon, je vais me faire des ennemis, mais le BAC, et pourtant je suis de cette paroisse, il est comment dire.... je n'ose pas le dire. Bon vous savez quoi !

Modifié par Oswin
Ajout d'un mot, pour plus de compréhension
  • J'aime 1

Lien à publier
Invité

Il aurait du faire ce diplôme il y a quelques années le Bac on pouvait l'avoir gratuit !!. 

Lien à publier
Le 13/09/2019 à 21:51, Oswin a dit :

Pardon, je vais me faire des ennemis, mais le BAC, et pourtant je suis de cette paroisse, il est comment dire.... je n'ose pas le dire. Bon vous savez quoi !

Peux-tu être un peu plus explicite ? Je n'ai pas compris ce que tu n'oses pas dire...

• Haha 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...