Christian GIRARD Publié le 16 mars 2022 Publié le 16 mars 2022 il y a 30 minutes, Christophe MAGNIAT a dit : C'est pas ce qui manque des évènements majeurs au 20eme siècle.... C'est du domaine scientifique? Je suppose que non sinon il aurait été question de découvertes et non d’événements. La Seconde Guerre mondiale est un bon candidat comme événement majeur du XXe siècle. La personne peu connue est-elle une femme ? 2 Citer
Georges PERON Publié le 16 mars 2022 Publié le 16 mars 2022 il y a 4 minutes, Thomas VAN AKEN a dit : Johann Morgan ? Eh ben, avec les indices qu'on a, si c'est la bonne réponse, c'est qu'il y a eu un pré-show... 3 Citer
Christophe MAGNIAT Publié le 16 mars 2022 Publié le 16 mars 2022 Et pourtant certaines découvertes sont de véritables événements dans le domaine scientifique. Bref, tout ça pour dire que je pensais à Marie Curie. Citer Omnia Mea Mecum Porto
Alx Publié le 16 mars 2022 Publié le 16 mars 2022 On parle de la mission Apollo XI et du premier homme sur la Lune ? (Probablement pas, mais c'est juste pour faire bisquer Christian avec un événement du domaine scientifique ) 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Thomas VAN AKEN Publié le 16 mars 2022 Publié le 16 mars 2022 il y a 23 minutes, Georges PERON a dit : Eh ben, avec les indices qu'on a, si c'est la bonne réponse, c'est qu'il y a eu un pré-show... Je vous assure que non mais c'est vraiment un lancer au hasard... 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 16 mars 2022 Publié le 16 mars 2022 il y a 40 minutes, Alx a dit : On parle de la mission Apollo XI et du premier homme sur la Lune ? (Probablement pas, mais c'est juste pour faire bisquer Christian avec un événement du domaine scientifique ) Bisquer ? Ouf tu m'as fait peur, j'avais cru lire que tu voulais me faire bisser. Apollo XI est plutôt un événement d'ordre technologique me semble-t-il. Par ailleurs selon moi ce n'est pas l'événement majeur du XXe siècle, et surtout pas sur le plan scientifique où il y aurait pléthore de candidats... Dans une voie un peu similaire, je proposerais plutôt l'explosion de la bombe atomique (liée à la guerre qui me semble quand même être considéré comme l'événement le plus important du XXe siècle). Citer
Patricia Publié le 16 mars 2022 Publié le 16 mars 2022 Il y a 12 heures, Alx a dit : On parle de la mission Apollo XI et du premier homme sur la Lune ? (Probablement pas, mais c'est juste pour faire bisquer Christian avec un événement du domaine scientifique ) Oui exactement. Nouvel indice : Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Patricia Publié le 16 mars 2022 Publié le 16 mars 2022 Il y a 13 heures, Thomas VAN AKEN a dit : Johann Morgan ? Pas mal, c'est presque cela. Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.