Tableau qui s’autodétruit pendant la mise aux enchères
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Alexis DUDZIAK · Publié le
Juste un mot, MERC I!! Merci à @Luc APERS pour cette conférence et merci à Thomas pour la qualité de la vidéo. Je pense que cette conférence est une des meilleures conférence que VM ait sorti... Dès la première routine je me suis dis "Hein... ? Quoi... ? Comment... ? Là on ne rigole plus". Il est rare que je sois bluffé par des routines et bien là c'était le cas. Une magie intelligente comme je l'aime. Simple, compréhensible, épurée. Chacun trouvera de quoi alimenter ses spectacles ou set de close-up. De plus, j'ai énormément apprécié les conseils de Luc sur la création de routine et sa vision de la magie. Un conseil, si vous voulez faire évoluer votre magie, surtout ne passer pas à côté de ce petit bijou !! -
Par Christian GIRARD · Publié le
Il ne manquait plus qu’une peau « humaine » sur ces robots : https://www.instagram.com/reel/DeTgcJrEwlE/?cplk=bmw1ZWJ5bGQ3a2R3 -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Cartouche et coffret d'une cartouche de cartes à jouer - Coffrets blancs : à partir de 1990/1991. Les jeux sont conservés à l'intérieur, avec le code-barres situé au dos du coffret. - Coffrets noirs : à partir de 1985, correspondant au centenaire de l'USPCC (United States Playing Card Company). Les jeux sont conservés à l'intérieur, avec le code-barres situé sur la petite tranche latérale du coffret. Tout les jeux ont le timbre bleu.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.