Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

il y a 2 minutes, tanhouarn a dit :

Merci Alexis. Je me permets juste d'ajouter que Mindbox ayant travaillé sur ce projet avec Marchand de Trucs, c'est encore une raison de plus d'acheter, au vu de la qualité des produits MindBox et MdT ;)

S'il fallait une raison de plus, c'est en effet celle là :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2018 à 21:11, Woody a dit :

Y a un truc qui m'intrigue; ce principe - sans le dévoiler car de toute façon il est commandé depuis plusieurs jours déjà ;) - est-il un de ces "vieux principes" dont on nous parle régulièrement et qui, parce qu'oublié depuis des années en serait presque devenu un nouveau truc,  est-ce une méthode élaborée conjointement par G. Wilson, Maxime et Sylvain, ne connait-on pas l'inventeur, est-ce un truc resté underground pendant des années ou tout autre chose. En d'autres termes, ce qui m'intéresse ici, ce n'est pas le principe mais son histoire, son origine. A-t-on des informations à ce sujet ?

Je ne connais pas (encore) le principe de The Secret, mais je me permets de relancer ceux qui le connaissent sur cette intéressante interrogation de @Woody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...