Aller au contenu

The Secret de Maxime SCHUCHT et Sylvain VIP


Recommended Posts

"

Étienne Pradier qui leur a fait découvrir ce principe, mais sans que ce dernier ne sache ni de qui ni d'où il venait (le principe de The Secret hein, j'imagine qu'Étienne n'oublie pas ses racines françaises et sa famille).

Apparemment G. Wilson aurait travaillé sur le sujet mais je n'ai que très peu d'informations à ce sujet là donc je vais éviter de dire des bêtises plus grosses que moi..  

Il se trouve également que Timon Krause et Michael Murray sont en train de travailler sur quelque chose de très similaire à The Secret, les réflexions étant allées dans le même sens chez eux et chez Mindbox mais sans consultation ni connaissance du projet de l'autre, en toute indépendance donc. Après discussion, chacun sort son projet, les publics ciblés (français d'un côté et anglais de l'autre) n'étant pas les mêmes, il n'y aucun problème pour que les deux idées coexistent. Ce crédit peut se trouver à la fin du PDF disponible après avoir craqué l'énigme de la page 84  C'est à noter qu'il n'y a pas eu de procès, de problèmes ni de menaces "c mon idé tu mla pike jte nike", chose rare en magie quand une idée est développée de manière indépendante par plusieurs créateurs.. Tout est bien qui fini bien !"

 

Bonjour :) 

Peut-être un rapport avec le poste de Pablo...

image.thumb.png.f730502fada8c8d48a7272614de1e5e5.png

 

Sinon les bruits de couloir ont l'air chouette en effet surtout si la partie DD est aussi bonne. :) 

Dommage qu'Etienne Pradier ait oublié d'où venait cette idée...si ce dernier retrouve on est plusieurs à être très intéressés pour rendre à César ce qui est à César (après si Murray publie une idée similaire le café aidera peut-être sur ce point)...

Sinon, malheureusement, je sens que c'est encore une idée brillante qui va terminer en tutoriel sur la chaîne youtube d'un magicos plus doué pour refourguer des secrets qu'à faire rêver un vrai public...

ps : le court métrage est magnifique, beau travail.

Modifié par Dreda (Jean-Baptiste)
  • Merci 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis que peu de temps après la réception des premiers colis, vous retrouverez les livres dans la partie "Vente", mais sans la pièce.

Pour ceux qui voudraient tout de même une pièce Oui/Non (et plein d'autres pièces avec un bel univers graphique), vous pouvez chercher le site deadonpaper.
Très honnêtement, leur pièce est moins chiadée que celle de Mindbox, mais elle mérite le coup d'oeil... ;) 

  • J'aime 6
  • Merci 6

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...