Gaëtan BLOOM Publié le 18 avril 2018 Partager ce message Publié le 18 avril 2018 Merci Francis tu as une adresse pour acheter une bonne perche? bises Gaetan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 18 avril 2018 Partager ce message Publié le 18 avril 2018 Gaëtan, en suivant à la lettre les conseils de Francis, c'est moi qui devrais te faire tenir ma perche à selfie Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niels PoP's Publié le 18 avril 2018 Partager ce message Publié le 18 avril 2018 Gaëtan nous a déjà présenter de sacrés techniques lors de sa conférence pour les photos avec le public...😏 Sauf que lui il n'a plus rien à prouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 18 avril 2018 Partager ce message Publié le 18 avril 2018 En fait, vous n'avez rien compris à la publication de Tabary : il attend que vous lui témoignez qu'il est un grand magicien ;-) ! Oh ! PS : amicale taquinerie. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 19 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 19 avril 2018 Il y a 11 heures, Jean-Yves Loes a dit : En fait, vous n'avez rien compris à la publication de Tabary : il attend que vous lui témoignez qu'il est un grand magicien ;-) ! Oh ! PS : amicale taquinerie. Inutile, je le sais depuis longtemps...hélas avec l'âge on se tasse un peu et je suis passé de 1m78 à 1m77 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 19 avril 2018 Partager ce message Publié le 19 avril 2018 il y a 3 minutes, Francis TABARY a dit : hélas avec l'âge on se tasse un peu et je suis passé de 1m78 à 1m77 Francis Tabary serait donc un grand magicien... sur le déclin (mais bon, il n'a perdu que 0,6% de sa grandeur, il reste de la marge ) Les magiciens, c'est comme les couples : le problème, ce n'est pas le temps qui passe : c'est la routine ! 3 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence MURA Publié le 21 avril 2018 Partager ce message Publié le 21 avril 2018 Ce sujet peut-être intéressant pour l'hypnose. En effet l'hypnose fonctionne mieux lorsque l'on a du prestige au prêt de notre sujet. Alors comment lui donner l'impression que nous sommes connu pour nos talents d'hypnotiseur par exemple ? Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 21 avril 2018 Partager ce message Publié le 21 avril 2018 il y a 15 minutes, Maxence MURA a dit : En effet l'hypnose fonctionne mieux lorsque l'on a du prestige au prêt de notre sujet. Un prêt à quel taux ? Mon conseil : mieux vaut être toujours prêt à 100 % ! Citation Alors comment lui donner l'impression que nous sommes connu pour nos talents d'hypnotiseur par exemple ? Tu le mets sous hypnose pour lui faire croire ça, fastoche. Une autre question ? [Mode Woody off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence MURA Publié le 21 avril 2018 Partager ce message Publié le 21 avril 2018 il y a 3 minutes, Christian Girard a dit : Tu le mets sous hypnose pour lui faire croire ça, fastoche. Une autre question ? Tu lui fera simplement comprendre que tu es vraiment hypnotiseur en faisant ça. Mais comment augmenter son attente avant l'hypnose ? Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 21 avril 2018 Partager ce message Publié le 21 avril 2018 Tu utilises toutes les propositions suggérées plus haut dans ce sujet pour faire croire que tu es un grand magicien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.