Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Maxence MURA

Membre
  • Compteur de contenus

    665
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    3

Maxence MURA last won the day on 26 février 2018

Maxence MURA had the most liked content!

Réputation sur la communauté

193 Respect

3 abonnés

À propos de Maxence MURA

  • Rang
    Sociétaire***
  • Date de naissance 14/10/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Sucy en Brie (94) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Illusionniste ammateur

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Aucun
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Techniques de l'illusion et du mentalisme en général (incluant l'hypnose) et la psychologie.

Visiteurs récents du profil

2 035 visualisations du profil
  1. Ah je sais pas j'ai pas lu les réponses des autres x) Désolé à celui que j'ai copier. ^^'
  2. Moi ! Non bon je rigole, mais j'étais obligé de la faire celle là. x)
  3. La conférence intéressante ! J'ai particulièrement retenu la façon de penser de Mark sur l'équivoque. C'est le genre de technique que je ne vois pas beaucoup magiciens/mentalistes utiliser car "grillé" selon beaucoup. Mais Mark donne de bon conseils pour rendre cela invisible au yeux du publique.
  4. C'était bien ça que je recherchais merci beaucoup !
  5. Ahah non non. ^^ Ce tour peut être fait avec n’importe quel message radio emprunté.
  6. Salut ! Il y a un bon moment maintenant j'avais vu un tour consistant à faire passer une musique nommée par le spectateur à la radio. Malheureusement aujourd'hui je n'arrive plus à retrouver le nom de ce tour. Voilà j'ai rien à ajouter. Si ça parle à quelqu'un je suis preneur.
  7. Si effectivement la méthodes permet de créer des effets personnalisés alors on ne le reconnaîtra pas et dans ce cas peut importe si c'est populaire oui.
  8. Du mentalisme impromptu, tous ce que j'aime Ça promet, j'attend la sortie avec impatience. ^^ J'espère juste que ça ne va pas devenir trop populaire.
  9. Oui je connais les musiques de creator studio mais généralement elles ne sont pas top top. Merci pour tous ses liens sinon je vais jeter un oeil.
  10. Pour répondre à plusieurs, je compte les utiliser sur youtube mais je ne veux pas me faire stricker.
  11. Bah... si ça intéresse quelqu'un je l'invite à lire ma bio sur mon profil.
  12. Bonjour tous le monde j'aurais besoin de votre aide. Quelqu'un connaîtrait un site ou une chaîne youtube proposant des musiques variées sans droits d'auteurs (c'est à dire qu'on peut utiliser comme bon nous semble). Merci ! ^^
  13. Justement j'attend d'en avoir plus pour en faire un montage à publier sur la chaîne youtube de VM.
  14. La routine est très chouette mais comme on a pu te le dire il faut travailler le c******* e***** et la présentation pour être fluide et ne pas avoir la voie monotone. Pour cela je te conseil dans un premier temps de t'entraîner en ne te concentrant QUE sur la technique et donc sans parler pour développer une agilité qui rendra tes mouvement naturels. Puis quand tu maîtrise cela du bout des doigts et que tu y arrive sans y penser, là tu t'entraîne sur la mise en scène (texte, intonation, à quel moment parler et quand se taire). Quand c'est fait je t'invite à te filmer en train de faire la routine puis à revoir la vidéo en te demandant "Qu'est ce que j'en penserais si un magicien me présentait ça de la sorte." pour repérer d'autre erreurs comme celle que Gérard t'as mis en avant. Tu peux recommencer jusqu'à ce que tu estime que ce soit parfait ! Et ne t'inquiète pas si tu n'as pas créer la routine en entier, tu as déjà modifier la présentation et ça c'est beaucoup déjà. Pas deux personnes présenteraient ce tour comme ça.
  15. N'empêche quand je vois ça, ça me donne envie de savoir comment ils s'y sont pris. Des fils peut-être mais quels fils et de quel manière ils sont utilisés. Et est-ce vraiment des fils ? Car nous, on connait ça donc quand on veut faire une lévitation on reste bloqué sur l'idée du fil alors qu'il pourrait y avoir d'autres moyens. Le profane lui a donc l'avantage de ne pas être influencé par cela et peut donc créer une astuce intelligente et originale.
×
×
  • Créer...