Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ce que je trouve dommage à moins que ça soit le souhait de la famille, cette information ne figure pas dans les grands médiats, alors Mr. Majax appartient au patrimoine historique de la télévision  Française. Comme quoi????

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 4 minutes, MANKAI a dit :

Ce que je trouve dommage à moins que ça soit le souhait de la famille, cette information ne figure pas dans les grands médiats, alors Mr. Majax appartient au patrimoine historique de la télévision  Française. Comme quoi????

car ce n'est peut-être pas aussi grave que ça ! ou comme tu le dis il ne le souhaite peut-être pas non plus !

  • J'aime 2
Publié le

bon ce qui me rassure c'est que mon hémorragie cérébrale est passé plus inaperçue que celle de Gerard ... (a qui je souhaite un prompt rétablissement)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le (modifié)

Je ne dévoile pas un secret, mais pour rappel c'est mains dans ce générique sont les siennes.

Bon rétablissement M. Majax

Mes premières découvertes de la magie (y'a un truc)...

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 4
Publié le (modifié)
Il y a 8 heures, MANKAI a dit :

Ce que je trouve dommage à moins que ça soit le souhait de la famille, cette information ne figure pas dans les grands médiats, alors Mr. Majax appartient au patrimoine historique de la télévision  Française. Comme quoi????

Si les média commencent à nous raconter tous les bobos des hommes de TV, on n'est pas couché....!

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Sur cette photo, il respire la santé comme on dit ! :D

Et depuis que j'ai regardé la compilation d'émissions Y a un truc sur youtube récemment, j'ai la mélodie du générique qui ne me quitte plus ! o.O

Publié le

Moi, mon émission préférée de Gérard Majax était "Magic Hall" qui passait vers 19 h chaque soir sur TF1 dans le milieu des années 80. Il y avait bcp de close-up et surtout il y avait Gaetan Bloom qui venait faire des tours de magie avec une sorte de machine de son invention qui était différente pour chaque émission. J'adorais cette séquence. Je ne sais pas si Gaetan a publié ces tours. Bon ce sont de vieux souvenirs. Personne ne parle jamais de cette émission. Si qqun à des infos plus précises que les miennes...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à toutes, à tous,  Je me permets de vous dire que je jouerai mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre " les 26 et 27 septembre prochain dans le cadre du festival "regards sur rue #7" à la Seyne-sur-mer. Au plaisir de vous y voir ! Voici le bande annonce : (Merci beaucoup thomas) Michaël 
    • Bonsoir, J’ai reçu ce jour un mail du CIPI, envoyé par @Yves CHURLET, me demandant d’informer les magiciens de la présence, le vendredi 25 septembre, de Monsieur Christian Hottin, représentant du ministère de la Culture. Cette information concerne aussi bien les magiciens qui participeront au Congrès de la FFM à Troyes que ceux qui ne pourront pas y assister. Monsieur Christian Hottin est l’une des personnes instructrices du dossier UNESCO, dans le cadre de la phase 1. Il s’agit d’une grande première pour la reconnaissance institutionnelle de la Magie. À sa connaissance, jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’ASAP, de l’AFAP, de la FFAP ou de la FFM, un ministère ne s’était déplacé pour venir à la rencontre de la communauté magique. Le ministère a notamment pour objectifs de : mieux connaître la Magie et son univers ; mieux comprendre l’organisation de la communauté des magiciens ; s’assurer de l’adhésion et de l’implication de cette communauté dans la démarche de reconnaissance auprès de l’UNESCO. @Frédéric DENIS annoncera sa présence lors de la séance plénière d’ouverture. Un déjeuner restreint sera également organisé afin de permettre des échanges plus approfondis avec les différents acteurs concernés. Enfin, une table ronde sera organisée en fin de journée afin de poursuivre les échanges autour de la reconnaissance de la Magie et de la démarche UNESCO. Vous trouverez ci-joint le PDF compressé du livre « MAGIE – UNESCO ». livre Unesco FR format PDF light 2.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8530
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    David RAMDOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...