Aller au contenu

VDM vie de magiciens : vos meilleures anecdotes


Maroine (Magic Liwi)

Recommended Posts

En fait c'était un mec très sympa et qui aime bien déconner... Là ça m'arrangeait pas !

Sinon cette année j'ai eu sur un de mes rares passages sur scène devant 60 personnes, pour ma révélation finale. Booktest, mot long, je suis presque sûr que la spectatrice a choisi 'vraisemblance', je cherche validation en lui demandant si c'est un synonyme de probable ou possible, elle me dit : "Pas du tout!"  Donc là je pars en mode OUT/SOS via bluff au dictionnaire très galère... Et quand je suis prêt, je l'entends dire: "Ah mais si ! "   

Cela m'encourage à être meilleur, et prévoir le pire des cas.

  • J'aime 1

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus gros bide de l'année a été de ne pas oser aller à une table. Là c'est zéro.

Sinon pour tous les "à peu près", ils m'ont tous apporté quelque chose de positif :
- envie de travailler davantage un tour
- des rires
- des idées parfois meilleures que le tour initialement prévu
- découvrir l'humanité des gens qui ne s'amusent pas de te voir rater, mais qui te souhaitent de réussir le prochain

Par exemple, je suis quand même arrivé à foirer un Red Hot Mama... a faire monter la sauce pour la révélation de la dernière carte... et au moment où ils l'annoncent, profiter du temps de retournement pour foncer dans le jeu, empalmer et produire au PF en disant "impossible, cette carte ne se trouvait pas dans le jeu !!".  OUF

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chakkan a dit :

Sinon pour tous les "à peu près", ils m'ont tous apporté quelque chose de positif :
- envie de travailler davantage un tour
- des rires
- des idées parfois meilleures que le tour initialement prévu
- découvrir l'humanité des gens qui ne s'amusent pas de te voir rater, mais qui te souhaitent de réussir le prochain

Tu as oublié de mentionner "la paix sur terre" Chakkan la prochaine Miss France 2017 :x

il y a une heure, Chakkan a dit :

Mon plus gros bide de l'année a été de ne pas oser aller à une table. Là c'est zéro.

Je ne peux qu’être d'accord dans le fait qu'il faille se jeter à l'eau et même si on sent que nous n'avons pas été à la hauteur, nous serons encore plus déçu de ne pas avoir essayé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maroine a dit :

Je ne peux qu’être d'accord dans le fait qu'il faille se jeter à l'eau et même si on sent que nous n'avons pas été à la hauteur, nous serons encore plus déçu de ne pas avoir essayé.

+1

Pas toujours facile après une VDM, mais tellement vrai. Cela sera donc ma bonne résolution pour 2017 :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chakkan a dit :


- découvrir l'humanité des gens qui ne s'amusent pas de te voir rater, mais qui te souhaitent de réussir le prochain.

Alors çà, c'est ma grande leçon de cette année, puisque comme dit plus haut, je me risque à rencontrer depuis peu des vrais gens: ils sont bienveillants!!! Moi qui m'attendais à des moqueries, des provocs, des fouteurs de merd..., très rares sont ceux qui s'exclament "ah j'ai tout vu" ou "non mais c'est bon, ton carnet il est truqué"... Ceux qui remarquent qqchose restent discrets, et ils me le disent parfois plus tard, en off... 

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rassurant tout ce que je lis là, pour quelqu'un comme moi qui ne s'est pas encore frotté à un véritable public (autre que mes proches ^^).

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...