Thierry SCHERER (Zarcanum) Publié le 1 septembre 2022 Publié le 1 septembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Mathieu GOFFINET a dit : Peut être aussi qu'il faut mettre ta réussite sur le compte du taux d'alcool de ton public alors J’espère qu’ils étaient quand même pas suffisamment bourré pour confondre les valeurs! Modifié 1 septembre 2022 par Thierry SCHRR (Zarkanum) Citer Citation Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes. Enfance d'un magicien de Hermann Hesse
Christian GIRARD Publié le 1 septembre 2022 Publié le 1 septembre 2022 Il y a 5 heures, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit : J’espère qu’ils étaient quand même pas suffisamment bourré pour confondre les valeurs! Quand il s’agit d’être bourré, l’avaleur n’attend pas le nombre des années. 5 Citer
Christian GIRARD Publié le 18 juin 2024 Publié le 18 juin 2024 Le 02/09/2022 à 00:42, Christian GIRARD a dit : Quand il s’agit d’être bourré, l’avaleur n’attend pas le nombre des années. Attention à l’attaque sur l’avaleur ajoutée. 1 Citer
Michael VESSEREAU Publié le 31 janvier 2025 Publié le 31 janvier 2025 (modifié) VDM en vidéo... Modifié 31 janvier 2025 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page 1 1 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Paul ROYES Publié le 31 janvier 2025 Publié le 31 janvier 2025 Côté VDM, ce qui m'arrive le plus souvent, c'est le final de la carte au poing complètement raté avec toutes les cartes qui tombent par terre. Quand ça marche, 8/10 fois, c'est miraculeux. Quand ça rate, c'est la maxi loose (le seum... lol). Ma première expérience de scène (spectacle fin d'année collège, j'étais en 3ème) a été douloureuse aussi : sono pourrie, ouèc-ouèch dans la salle qui criaient des insanités, le micro sur pied et mon matériel qui étaient aux côtés opposés de la scène. Bref, galère. C'était en 2001 je crois. Sur le côté de passer des heures à retourner des cartes, j'ai une vidéo rigolote du même genre. Ma fille joue à côté et déboule avec mon raccoon (elle adore me le piquer). Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les chaises sont un peu basses pour être bien positionné quand on veut faire des cartes. Non ? 1 1 Citer Paul
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.