Aller au contenu

VDM vie de magiciens : vos meilleures anecdotes


Maroine (Magic Liwi)

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Frédéric L. a dit :

Et là, l'un des enfants qui s'exclame : "ouais super, tu me prête des P.....S L.......X !? J'en ai eut dans ma boite de magie, c'est top !".

Faut dire que les boîtes de magie sont de plus en plus sophistiquées : coloring book, FI, bonneteau de Skinner, cage à apparition, boîte à disparition (non, pas le simple truc Pif Gadget mais pour faire disparaître une peluche de lapin), valise guéridon, boston box...

Il est loin le temps des boîtes comme évoquait Gaëtan Bloom dans son interview VM.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le soir du réveillon du nouvel an, j'avais bien entendu rempli mes poches de magie... 

Voulant présenter "tempête sous un crâne" je demande à ma voisine de gauche, d'origine vietnamienne, de me citer son roi préféré... Réponse du tac au tac : "Louis XIV"!

 

  • J'aime 1
  • Haha 8

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
Le 14/01/2020 à 10:47, Robin DLRX a dit :

Est-ce que je vous ai déjà parlé de ma sœur ?
Vous savez, celle qui subtilise votre Quiver pausé sur la table avec votre précieux Scotch & Soda à l'intérieur ainsi que la pièce de 50 centimes et qui va acheter une barquette de frite à 2€50 dans le bar où vous êtes et qui revient  en vous disant calmement qu'elle te remboursera plus tard ? ..............................................

Alors celle la je l'adore !!! 

La vieille goutte qui coule le long de ton front quand tu t'en aperçois 🙃

  • J'aime 2

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...