VDM vie de magiciens : vos meilleures anecdotes
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jordan VICTORIA · Publié le
Bonjour à tous, Suite à une vidéo présentant un produit que j'ai sorti la semaine dernière, j'ai eu plusieurs retours notamment sur le fait qu'il y ait un grand écart de prix entre les sites marchands français et le site du créateur. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de vous faire cette video cette semaine en vous donnant 3 raisons de commander vos produits en France ⬇️ Bonne journée à tous ! -
Par Michel DARLONE · Publié le
J'adore l'effet et j'ai quelques idées sur le fonctionnement. L'effet est effectivement pur et sans électronique. Mon petit doigt me dit que je devrais faire bientôt faire un CR. -
Par Michel DARLONE · Publié le
Je n'ai pas trop accroché, j'ai trouvé que la première partie manquait de rythme et que les scènes n'étaient pas exceptionnelles, je n'ai pas ressenti de côté épique, pas fan des chevaliers en armure, il devait aussi manquait de budget pour les sirènes, même la btaille de Troyes ne m'a pas enthousiasmé... Bref j'ai trouvé les deux premières heures poussives et décevante, pas réussi à accrocher. J'ai plus à accroché à partir du retour à Itaque, ou il y avait plus de rythme, d'épique et d’héroïque. Globalement pour moi très moyen. J'ai pas retrouvé un côté épique et visuel comme dans 300 par exemple. Et je préfère même Troyes dans l'absolu.
-
-