Woody (Philippe) Publié le 5 décembre 2016 Publié le 5 décembre 2016 [...]dès que je tombe sur un de ses messages je fais un copié collé que je garde pour relire plus tard, c'est toujours instructif ! Dieu sait si j'ai de l'affection et de l'admiration pour Sébastien mais de là à copier-coller ses interventions sur VM pour "les relire plus tard"... A moins que tu ne fasses référence à Saint-Sébastien, auquel cas, je n'ai rien dit (si ce n'est que je ne le vois pas "intervenir de temps en temps sur VM" ou alors notre (Saint) Thomas a plus de relations que je ne pensais ). Citer
Didier AGYRD Publié le 5 décembre 2016 Publié le 5 décembre 2016 ceux qui ne connaissent pas Sebastien Clergue ne le trouveront nulle part sur la toile ou les réseaux sociaux, au mieux ils en entendront parlé de lui comme d'une légende ahahaha! On le connaît aussi sous le nom de Kaiser Söze... Citer Didier (artifice31)
Otto WESSELY Publié le 5 décembre 2016 Publié le 5 décembre 2016 .... La Greta Garbo de la magie ! Le mystère demeure ! Citer www.ottowessely.fr
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 5 décembre 2016 Publié le 5 décembre 2016 On le connaît aussi sous le nom de Kaiser Söze... Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Didier AGYRD Publié le 5 décembre 2016 Publié le 5 décembre 2016 On le connaît aussi sous le nom de Kaiser Söze... Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas. C'est une citation que j'adore, j'en use et abuse! Citer Didier (artifice31)
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 5 décembre 2016 Publié le 5 décembre 2016 C'est une citation que j'adore, j'en use et abuse! Je le savais c'est mon côté mentaliste que je ne peux réprimer Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Woody (Philippe) Publié le 5 décembre 2016 Publié le 5 décembre 2016 Tiens, j'y pensais justement... Citer
Otto WESSELY Publié le 6 décembre 2016 Publié le 6 décembre 2016 Donc : elle est où la Clergue ???? Citer www.ottowessely.fr
Aurélien B. (TanMai) Publié le 6 décembre 2016 Publié le 6 décembre 2016 (modifié) Dieu sait si j'ai de l'affection et de l'admiration pour Sébastien mais de là à copier-coller ses interventions sur VM pour "les relire plus tard"... C'est parce que Spiouf est une grosse feignasse, quand on aime on se met à la calligraphie et on recopie à la plume d'oie. Modifié 6 décembre 2016 par TanMai Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.