Aller au contenu

[Radio] Sébastien CLERGUE, le magicien de David Copperfield sur Europe 1 le 011216


Melvin (Jean-Claude)

Recommended Posts

Dieu sait si j'ai de l'affection et de l'admiration pour Sébastien :) mais de là à copier-coller ses interventions sur VM pour "les relire plus tard"...

Mais non je le fais vraiment, et j'ai reconstitué son visage avec des morceaux de journaux dans ma chambre au dessus de mon lit, comme ça quand je rentre après l'avoir suivi toute la journée j'ai encore son image, et je mets en fond les enregistrements que j'ai fais avec des micros cachés dans son appartement...

Bref rien d'anormal... je vais bien, hein ?? Si si.. je vais bien...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dieu sait si j'ai de l'affection et de l'admiration pour Sébastien :) mais de là à copier-coller ses interventions sur VM pour "les relire plus tard"...

C'est parce que Spiouf est une grosse feignasse, quand on aime on se met à la calligraphie et on recopie à la plume d'oie.

Etant assez bordélique, je n'ai pas pu retrouver ma plume d'oie.

Par contre, j'ai retrouvé mon burin.

Le post de Sébastien Clergue sur les 5 stades de la dépression magique que j'ai enfin fini de recopier hier.

280px-Rosetta_Stone.JPG

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...