Aller au contenu

[Radio] Sébastien CLERGUE, le magicien de David Copperfield sur Europe 1 le 011216


Melvin (Jean-Claude)

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jamais entendu parler de ce type... Encore un qui veut se faire mousser.

D'ailleurs j'ai cherché sur la toile...Il ne fait même pas de" critiques" des nouveautés pour les magicos...

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ce type... Encore un qui veux se faire mousser.

D'ailleurs j'ai recherché sur la toile...Il ne fait même pas de" critiques" des nouveautés pour les magicos...

Javou c 1 gro naz alor ! mtn si tu veu aitre conu fo fer d video !

Sérieusement Ernest, je ne comprends pas ton message ^^ J'ai du mal à comprendre si tu critiques qu'actuellement, le fait de faire des "critiques" soit un moyen de se faire mousser ou si tu critiques le fait que désormais, la "société" magique ne jure que par ces "critiques" ?

Parce que si tu critiques les critiques en disant que les gens veulent se faire mousser, tu passes à côté du partage, de l'échange qu'il existe dans ce genre de démarche. Je ne vais pas être vulgaire ni m'énerver, si à chaque fois qu'on me critiquait, je devais le faire, je n'aurais plus de temps pour moi :) J'essaie juste de comprendre l'intérêt et le sens de ton message, peut-être sauras tu me l'expliquer plus finement que par un humour dont j'ai du mal à saisir la subtilité ;)

J'aime beaucoup ce que fait Sébastien, j'ai adoré "Magic Delirium" qu'il a créé avec Eric Antoine et je trouve ses réflexions très intéressantes.

P.S. : c'est juste dommage qu'il ne fasse pas d'avis sur internet.. "Les avis de Sébastien", ça claque non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'ironie peut-être... hum ? ;)

Oui mais je ne comprends pas, l'ironie est elle sensée être drôle ? Quel type de message souhaite-t-il véhiculer derrière ? Je suis perduuuuuu, aideeeeeeeeeeeeez mooooooooi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...