Aller au contenu

[Vidéo] Le Musée de la Magie et le Musée des Automates, le point de vue d'une youtubeuse, Laetitia Nadji.


Christian GIRARD

Recommended Posts

Il faut davantage de femmes aux responsabilités, davantage de femmes décisionnaires, bref davantage de femmes dans tous les domaines mais attention, surtout pas plus de femmes qui sont obligées de devenir des hommes (au sens devenir des "tueuses" comme on dit en entreprise) pour réussir (c'est malheureusement souvent le cas, et pour le coup, perdant ainsi leur féminité, celles-ci n'apportent plus rien par rapport aux hommes).

Qu'est-ce que la "féminité" (aimer le rose, les fleurs et les licornes ?) et pourquoi voudrais-tu qu'elles apportent quelque chose par rapport aux hommes ?

Mettre les femmes sur un piédestal, c'est aussi du sexisme.

L'égalité des droits, ce sera quand une femme incompétente, conne et moche pourra accéder au même niveau de responsabilités qu'un homme incompétent, con et moche (pour le même salaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'égalité des droits, ce sera quand une femme incompétente, conne et moche pourra accéder au même niveau de responsabilités qu'un homme incompétent, con et moche (pour le même salaire).

Menteur ! ;) (Ben oui, je m'adresse à toi par ton pseudo.)

Ça voudrait dire qu'une femme "belle", "intelligente" et "compétente" n'a aucune chance, tu parles d'une égalité des droits mdr !

Au fait, déterminer un niveau de compétence, je peux comprendre, mais qu'est-ce que c'est qu'une femme "moche" ? Et quel est l'instrument de mesure de l' "intelligence" ?

Heu... pas la peine de relever hein, c'est juste pour décrisper le sujet qui dérive.

Pour ma part je suis pour l'égalité des droits comme des gauches, c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que la "féminité" (aimer le rose, les fleurs et les licornes ?) et pourquoi voudrais-tu qu'elles apportent quelque chose par rapport aux hommes ?

Mettre les femmes sur un piédestal, c'est aussi du sexisme.

L'égalité des droits, ce sera quand une femme incompétente, conne et moche pourra accéder au même niveau de responsabilités qu'un homme incompétent, con et moche (pour le même salaire).

Pour répondre à ta remarque, que je trouve idiote - désolé :D -, il suffit, par exemple, de se pencher sur les accidents de la route : 92% des conducteurs impliqués dans des accidents mortels avec un taux d'alcool positif sont des hommes.

De même, 83% des condamnés pour homicide involontaire sur la route sont des hommes (source sécurité routière). Voilà déjà un premier élément de réponse concernant les différences de comportement entre hommes et femmes.

Ce qui vaut pour la conduite, vaut également pour les différents aspects de la vie; hommes et femmes n'envisagent pas toujours les choses sous le même angles, face à un problème, une menace, une opportunité ou un événement quel qu'il soit. Enfin, leurs priorités ne sont pas nécessairement les mêmes. Bref, réduire les hommes et les femmes au bleu et au rose est idiot.

Maintenant je te l'accorde, les statistiques de la sécurité routière ne nous disent pas si parmi les hommes concernés, certains aiment les fleurs et les licornes, auquel cas il faudrait peut-être effectivement prendre en compte leur côté féminin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, réduire les hommes et les femmes au bleu et au rose est idiot.

Mais réduire les individus à leur sexe, non ?

:whistle:

(parce qu'on peut aussi faire des statistiques en fonction de la couleur des cheveux ou de l'implantation des poils pubiens, si on veut, hein...)

Ça me rappelle l'histoire des noyades dans les piscines qui sont plus importantes les années de sorties de films avec Nicolas Cage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà un premier élément de réponse concernant les différences de comportement entre hommes et femmes.

Ce qui vaut pour la conduite, vaut également pour les différents aspects de la vie; hommes et femmes n'envisagent pas toujours les choses sous le même angles, face à un problème, une menace, une opportunité ou un événement quel qu'il soit.

Je comprends ce que tu dis, mais tout de même il est important de souligner voire vital de dire que Le cerveau d'un homme à un volume d'environ de 1 290 cm3 contre 1 130 cm3 chez la femme.

L'homme a un plus gros cerveau que la femme (+160cm3) ce qui représente +12,4% d'efficacité supplémentaire. Je pense qu'il n'y a plus débat est que nous sommes les plus forts les plus beaux les plus intelligents, patati et patata CQFD (cf D. Trump ;))

ps: heureusement pour moi ma femme n'est pas inscrite sur VM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule, votre honneur : réduire les différences de comportement entre hommes et femmes à leur préférence en matière de couleur (bleu ou rose) est idiot.

Enfin, les statistiques de la sécurité routière, si elle reflètent une réalité constatée sur le terrain, ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres (bien qu'il ne souffre pas la comparaison avec le tien; chacun appréciera la pertinence de nos arguments respectifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: heureusement pour moi ma femme n'est pas inscrite sur VM :)

Ne t'en fais pas Maroine, on ne lui dira rien (et puis, quand bien même, tu ne portes aucun jugement, tu ne fais que rappeler une réalité biologique scientifiquement constatée mdr:D ).

C'est exact!!!! Finalement c'est de la science, je cours de ce pas lui apprendre la vérité vrai.

oufff merci Woody, t'es un pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule, votre honneur : réduire les différences de comportement entre hommes et femmes à leur préférence en matière de couleur (bleu ou rose) est idiot.

Enfin, les statistiques de la sécurité routière, si elle reflètent une réalité constatée sur le terrain, ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres (bien qu'il ne souffre pas la comparaison avec le tien; chacun appréciera la pertinence de nos arguments respectifs).

Je crois que tu n'as pas bien saisi mon propos, mais je ne vais pas trop insister, parce que j'ai l'impression que tu commences à t'agacer (T'as tes règles ou quoi ?)(hu, hu, hu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...