Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] CCG 34/18 de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

la remise dans l'étui doit se faire autrement. Only Think était plus logique car on sortait le jeu de l'étui. Là à priori, on doit avoir le jeu hors de l'étui, pour le mettre dedans et ensuite le ressortir.

1) Je vais mettre le jeu dans l'étuis de manière à ce que personne ne puisse y toucher, vous ne pourrez pas m'accuser d'avoir manipuler quoi que ce soit... bla bla bla

2) Je vous présente un bijou de technologie en carton... un simple étuis de carte mais si je mets les cartes à l'intérieur, et bien avec mon téléphone je peux agencer l'ordre des cartes comme bon me semble ce qui me permet de tricher à tous les jeux de cartes, bla bla bla

3) a vous...

Bref si vous voulez justifier quelque chose vous le justifiez...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c est conçu par un ingénieur ;+)

Sa langue a fourché. Il voulait probablement dire ingénieux, ce qui est exact.

Le fait d'être ingénieur n'a absolument rien à voir (je le sais, j'en suis un :) ).

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. :D

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la remise dans l'étui doit se faire autrement. Only Think était plus logique car on sortait le jeu de l'étui. Là à priori, on doit avoir le jeu hors de l'étui, pour le mettre dedans et ensuite le ressortir.

1) Je vais mettre le jeu dans l'étuis de manière à ce que personne ne puisse y toucher, vous ne pourrez pas m'accuser d'avoir manipuler quoi que ce soit... bla bla bla

2) Je vous présente un bijou de technologie en carton... un simple étuis de carte mais si je mets les cartes à l'intérieur, et bien avec mon téléphone je peux agencer l'ordre des cartes comme bon me semble ce qui me permet de tricher à tous les jeux de cartes, bla bla bla

3) a vous...

Bref si vous voulez justifier quelque chose vous le justifiez...

Tout à fait exact. Il faut aussi personnaliser ses présentations, pas se contenter de copier bêtement. De plus la présentation de J.P. Vallarino est plutôt destinée à présenter le tour. En prestation réelle il la ferait probablement différemment.

Quand il fait ressortir les cartes légèrement, cela n'a aucune importance et peut être ignoré. Je préfère fermer l'étui un moment, bla bla bla, puis le rouvrir et sortir le jeu. C'est facile à justifier.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c est conçu par un ingénieur ;+)

Sa langue a fourché. Il voulait probablement dire ingénieux, ce qui est exact.

Le fait d'être ingénieur n'a absolument rien à voir (je le sais, j'en suis un :) ).

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. :D

Non non je répète simplement les dire de JPV sur la video promo N°2 au début de ce post...(fin du film)

Donc si c est un ingénieur ca doit être super méga top car c est réfléchi.....

J'en avait entendu mais la on bat des records;+)

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète donc, effectivement, c'est ce qu'a dit J.P.V. sur sa vidéo, mais je suis persuadé qu'il s'est laissé emporter par son enthousiasme. Il est évident que le fait d'être ingénieur ne signifie absolument rien (d'ailleurs il ne l'est pas).

Cela me rappelle l'un de mes fils, qui un jour avait fait une bonne trouvaille. Un scientifique s'en étant émerveillé et lui ayant demandé comment il avait fait, il a répondu que n'ayant pas la connaissance il avait été obligé de réfléchir...

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question avant que je ne craque , on peut adapter le gimmick sur n'importe quel étui de format poker? Ou uniquement format bicycle?

C'est là que le bât blesse, selon Sophie D, c'est l'étui qui est gimmické.

Donc pas possible de le transposer à une autre marque.

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...