Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] CCG 34/18 de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

Ah. Même s'il s'agit d'une vanne fort à propos, hélas, elle ne peut-être drôle car cela ne s'est jamais produit et la dite blague ne fait donc référence à aucune situation susceptible d'être caricaturée. La réciproque, en revanche... :D

Restauration Flash... Tool... Je dis ça je dis rien ^^

Vérification faite il y aurait peut-être éventuellement la rumeur d'un vague soupçon d'antériorité potentielle du côté de chez JiPé concernant "Reconstitution Flash"... mais rien de vraiment flagrant en tous cas (la mauvaise foi c'est comme une bonne présentation, ça se travaille :D ) .

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La justification de la remise du jeu dans le paquet est "ultra limite". Pourquoi remettre le jeu dans l'étui pour le ressortir juste après ?

Bonjour Moonlight,

L’œil du Magicien sévit une fois de plus ;)

Si je ne m'abuse, la Dramaturgie fait partie de notre panoplie de menteur, non ?

Bonne Magie

Entièrement d'accord et je m'oblige toujours à le faire dans mes routines.

Là, même si on a une bonne histoire, justification, il y a un mouvement qui peut sembler superflu. Mais je maintiens que l'idée est bonne mais que la remise dans l'étui doit se faire autrement. Only Think était plus logique car on sortait le jeu de l'étui. Là à priori, on doit avoir le jeu hors de l'étui, pour le mettre dedans et ensuite le ressortir.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCG : C'est C.. mais Génial. :) (comme d'habitude)

Il faut reconnaître que cette Open Prédiction mâtinée de pseudo ACAAN est géniale.

Evidemment, il y a un truc (l'étui vide n'est pas montré au début, les cartes sont introduites dans l'étui et légèrement ressorties après et le nom du gimmick : 34/18 peut être une piste.

Mais le truc est bien caché et ne peut que bluffer les spectateurs, surtout avec une bonne présentation. Peut-il resservir pour autre chose ? Mystère.

Donc, très intéressant, J.P. Vallarino est génial et il y a fort à parier qu'aucune mauvaise surprise n'est à craindre.

Evidemment, il y a le prix. De l'or, dans le Nombre d'Or ? :)

Je crois que je vais me laisser tenter.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justification de la remise du jeu dans le paquet est "ultra limite". Pourquoi remettre le jeu dans l'étui pour le ressortir juste après ?

L'idée est bonne et semble ingénieuse mais ce point de présentation est relativement gênant.

Personnellement, je ne trouve absolument pas limite, ou gênant le fait de devoir mettre le jeu dans l'étui pour l'en ressortir :)

Pourquoi remettre le jeu dans l'étui pour le ressortir juste après ?

Personne n'a dit qu'il fallait ressortir le jeu juste après ... :cool:

Je vois au contraire dans cet étui un parfait moyen de faire monter l'impossibilité ;)

Et pour ce qui est de devoir "amener" le jeu hors de l'étui ...

Qui a dit qu'il fallait amener le jeu hors de l'étui ... on peu très bien amener le jeu rangé, le sortir de son étui, et présenter CCG 34/18, il suffit de **** avec **** pour **** sur le **** entre la **** du **** :)

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justification de la remise du jeu dans le paquet est "ultra limite". Pourquoi remettre le jeu dans l'étui pour le ressortir juste après ?

L'idée est bonne et semble ingénieuse mais ce point de présentation est relativement gênant.

Personnellement, je ne trouve absolument pas limite, ou gênant le fait de devoir mettre le jeu dans l'étui pour l'en ressortir :)

Pourquoi remettre le jeu dans l'étui pour le ressortir juste après ?

Personne n'a dit qu'il fallait ressortir le jeu juste après ... :cool:

Je vois au contraire dans cet étui un parfait moyen de faire monter l'impossibilité ;)

Et pour ce qui est de devoir "amener" le jeu hors de l'étui ...

Qui a dit qu'il fallait amener le jeu hors de l'étui ... on peu très bien amener le jeu rangé, le sortir de son étui, et présenter CCG 34/18, il suffit de **** avec **** pour **** sur le **** entre la **** du **** :)

59 €, pas 49 €... (frais d'envoi, donc poids important, il y a bien de l'or à l'intérieur :) ).

Effectivement, la présentation peut varier pour mieux justifier.

De plus, le jeu n'est pas entré puis ressorti, il est entré puis légèrement tiré (facile à justifier).

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, le jeu n'est pas entré puis ressorti, il est entré puis légèrement tiré (facile à justifier).

D'autant plus qu'il n'est pas obligatoire de devoir même légèrement ressortir le jeu. L'on peut le laisser tel quel, complètement dans l'étui, lequel est ouvert, pendant que l'on œuvre à sa parenthèse oubliée :)

Amic'

Florian

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on me chuchote à l'oreille que la parenthèse idéale ne dure en fait que 1.61803398875 seconde :o

(Ok, je n'ai rien dit mdr quoique ... je suis sûr qu'il y a un concept à trouver mdr )

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Je te conseille de lire Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard. Tu y trouveras tout un tas de routines et une chapitre sur le jeu Mene-Tekel qui a été renommé Jeu Multi-effet.  Il existe un projet de Liam Montier, c'est à dire un jeu accompagné d'une vidéo et et bien entendu le livre Multitude de Vincent Hédan.
    • C'est malheureusement réel. Spontus vient de nous quitter. Au cours d'une vie, il est rare de croiser une personne aussi extraordinaire qu'Olivier. J'ai eu la chance—et vous tous aussi, sans doute—de faire un bout de chemin à ses côtés, de partager ses passions, sa vision du monde. Une réunion des amis ou connaissances sera organisée bientôt à Ferrières-en-Bray (76) pour honorer sa mémoire. Théo
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...