Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] CCG 34/18 de Jean-Pierre VALLARINO

Recommended Posts

Bizarre bizarre...

Des recherches sur Shuffle de Jos Denys n'ont rien donné.

Mais sur Shuffled, oui. Il s'agit d'une version où la carte et le nombre sont donnés à deux spectateurs, dans une enveloppe (donc forcés). À 35 €.

Mais sur le site de Select Magic indiqué, on trouve effectivement un Shuffled, avec une boite en acajou, qui se pratique avec trois spectateurs choisissant librement une carte et un nombre. À 145 € !

Mais... toujours sur le site de Select Magic, il y a un trailer qui présente Shuffled, comme sur le premier exemple ci-dessus, sans la boite en acajou et sans le libre choix des spectateurs.

?????????????????????

Citation
Quand on veut on peut.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne comprends pas certains messages : certains entendent parler d'un tour avec un nombre et une carte et aussitôt on met tout dans le même panier.

- Quand je lis l'effet "Shuffled" (décrit au-dessus), je lis l'effet d'un excellent ACAAN ;

- Quand je regarde la video du "Nombre d'or", j'y voit un tout autre effet qui n'a rien à voir avec un ACAAN.

Pourquoi vouloir comparer des choses qui ne sont pas comparables ?

j'ai l'impression que dès que certains magiciens voit un tour de carte avec une carte choisie et un nombre ça va directement dans la même case de leur cerveau sans distinction.

Le seul point commun que je vois entre les deux effets, c'est que dans les deux cas le jeu qui sert à la distribution est mélangé préalablement par le magicien, mais à part ça... ????????

Eh bien renseigne toi... :)

Shuffled et Nombre d'Or, c'est exactement la même chose en tant qu'effet.

Maintenant on nous parle aussi de Shuffled, qui en plus fait appel à une boîte en bois et à deux jeux pour deux choix libres (vrai ACAAN). Pour 145 €.

Or ces deux Shuffled sont présentés sur le même site, de quoi s'y perdre.

Impossible de leur téléphoner ou écrire, ils sont fermés les 14 et 15 septembre.

Effectivement, celui avec boîte en bois ressemble beaucoup plus à un vrai ACAAN. Mais pourquoi son trailer est celui de Shuffled à 35 € avec choix imposés ?

Citation
Quand on veut on peut.

Eh bien renseigne toi... :)

Shuffled et Nombre d'Or, c'est exactement la même chose en tant qu'effet.

Il suffit de voir les deux effets pour voir qu'ils sont différents !

Mais si tu peux me démontrer le contraire, je suis preneur.

Modifié par Melvin

Melvin

Malvine, tu as l'habitude de laisser entendre que les autres sont des idiots, à mots couverts. Tu es vraiment le seul à tout comprendre ? Alors que le problème vient du fait que tu ne lis pas (ou ne comprends pas). Et tu t'entêtes.

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient semblables. J'ai dit que l'on précise deux noms différents, Shuffle et Shuffled pour expliquer leurs différences, sauf que Shuffle n'existe pas (pas trouvé tout au moins) et que dans les deux cas ils s'appellent Shuffled.

Pire, sur le site belge le texte mentionne Shuffled et le trailer aussi. Mais dans le premier cas c'est le second et dans le second le premier (là je reconnais que ça paraît embrouillé, mais c'est pour le reflet de la réalité : c'est bien embrouillé).

Alors, c'est acté ? Compris que je sais qu'ils sont différents ? Mais avec le même nom et présents tous les deux sur le site belge. Même eux ne savant pas faire la différence. J'attends leur réouverture pour les questionner à ce sujet.

Citation
Quand on veut on peut.

Malvine, tu as l'habitude de laisser entendre que les autres sont des idiots, à mots couverts. Tu es vraiment le seul à tout comprendre ? Alors que le problème vient du fait que tu ne lis pas (ou ne comprends pas). Et tu t'entêtes.

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient semblables. J'ai dit que l'on précise deux noms différents, Shuffle et Shuffled pour expliquer leurs différences, sauf que Shuffle n'existe pas (pas trouvé tout au moins) et que dans les deux cas ils s'appellent Shuffled.

Pire, sur le site belge le texte mentionne Shuffled et le trailer aussi. Mais dans le premier cas c'est le second et dans le second le premier (là je reconnais que ça paraît embrouillé, mais c'est pour le reflet de la réalité : c'est bien embrouillé).

Alors, c'est acté ? Compris que je sais qu'ils sont différents ? Mais avec le même nom et présents tous les deux sur le site belge. Même eux ne savant pas faire la différence. J'attends leur réouverture pour les questionner à ce sujet.

Toi tu parles de Shuffle et de Shuffled, mais moi, je n'ai jamais parlé de la différence entre ces deux tours dans mon message initial ! Il faut bien lire !

Moi je parlais de Shuffled (notice scannée plus haut) et du nombre d'or !

Et à mon message, que tu as mal lu, tu oses me répondre texto : " "Eh bien renseigne toi... Shuffled et Nombre d'Or, c'est exactement la même chose en tant qu'effet."

Et moi je te répète : non ce n'est pas le même effet.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...