Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] CCG 34/18 de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

Moi aussi Edler c'est le plus souvent 36, mais aucune importance du moment que c'est la sortie régulière. Mais Sophie , quand je lui ai fais remarquer cela, m'a assuré que c'etait à cause d'un petit détail, impossible à dire ici, que je ne respectais pas assez précisément.Elle m'a bien dit que , testé des dizaines de fois auprès d'utilisateurs différents, c'était immanquablement le 34 qui sortait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Normalement le gimmick est calibré pour 34, quand tous les conseils et détails sont respectés. Il serait THEORIQUEMENT possible de l 'adapter pour avoir un autre rang, mais JP Vallarino en parle dans son DVD, c'est techniquement beaucoup plus délicat.

Les différences de rang se font à cause de la précision millimétrique demandée. Le non-respect, même infime, de la procédure et de chaque détail, entraînent inéluctablement une variance dans le résultat.

Oui, sauf que je viens de m'apercevoir qu'il est très facile de tomber sur 33, par exemple, en répondant au souhait d'Isidore Buc. Sans rien modifier dans les paramètres, donc tout en assurant le même fonctionnement.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Edler, bien vu, j'ai deviné grâce à ta remarque assez facilement comment on pouvait effectivement, sans modifier le gimmick, arriver soit à 33, voire 32, mais aussi , dans l'autre sens, à 35-36. En supposant, bien sûr, qu 'on est bien calé sur 34 au départ, de façon régulière. Cela peut être utile pour d'autres routines, mais sans intérêt pour N.O. Il serait d'ailleurs intéressant de compiler dans quelques temps toutes les nouvelles routines ou routines améliorées grâce au gimmick, qui vont pas manquer de fleurir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Edler c'est le plus souvent 36, mais aucune importance du moment que c'est la sortie régulière. Mais Sophie , quand je lui ai fais remarquer cela, m'a assuré que c'etait à cause d'un petit détail, impossible à dire ici, que je ne respectais pas assez précisément.Elle m'a bien dit que , testé des dizaines de fois auprès d'utilisateurs différents, c'était immanquablement le 34 qui sortait!

Effectivement, quand on voit la conception du gimmick, on se dit qu'il est quasiment impossible de tomber sur une autre position que 34.

Donc, il doit s'agir d'un petit détail qui m'a échappé.

Pourtant j'ai visionné et revisionné le DVD et suivi les conseils à la lettre, en faisant bien attention à tout. J'ai une petite idée de ce que doit être ce petit détail, mais je ne pense pas mal manœuvrer.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choquer de voir que ce tour est exactement le meme que Shuffled.

Je ne connais pas le truc(cela m'interesserait pourtant de savoir,pour comparer le gimmick des 2 tours,voir si ils ne sont pas identiques,cela m'etonnerait tout de meme)

Et c'est pour cette raison que je ne l'acheterais pas,trop similaire.

Je reste avec Shuffled qui est fantastique.

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AkFGcbPWz4A&feature=youtu.be

[video:youtube]

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...