Aller au contenu

[Télévision] Les délires magiques de Lindsay et Eric ANTOINE sur France 4 le 201115


Thomas

Recommended Posts

Tu oses dire qu'elle était vulgaire?

Tu devrais te relire et aller te renseigner sur la vulgaritée... Et renseigne toi sur l'autodérision aussi....

Je pense aussi que tu ne devrais plus pouvoir t'exprimer sur ce forum..

Moi aussi j'ai le droit de pousser la vulgarité à son paroxysme, ce que tu pense m'importe peu.

Si c'est la femme d'eric j'aurai franchement honte d'exposer ma femme ainsi...

Bref, je trouve ca désolant pour les femmes....

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Saluons le travail de l'excellent Tom Villa co-auteur des textes de cette émission.

Lf6xB7W5.jpg

Tom est chroniqueur chez Morandini (Europe 1) et chez Ardison (Canal Plus).

On peut aussi l'applaudir, en ce moment, à l'Apollo Théâtre dans "Le gendre idéal".

Quand à Calista Sinclair (Lindsay et/ou Bernard à la scène), elle est à la fois comédienne, danseuse, chorégraphe et fondatrice du parti "Assistante mais pas soumise".

La vidéo (avec la participation de Laurent Beretta) :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré, je viens de voir l'émission en entier et je ne regrette que les artistes proposés sont tous sur youtube, donc du déja vu, mais les 2 présentateurs m'ont bien fait rire et c'est le principal, bravo à vous deux si vous lisez.

Nos 2 présentateurs ont très bien passé les plats et fait leurs transitions. Les numéros, souvent coupés, ont donné du rythme et de l'énergie. C'était bien. Bravo.

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le droit de pousser la vulgarité à son paroxysme, ce que tu pense m'importe peu.

Justement non, ici comme à certains endroits de cette planète il y a des règles.

La première de la liste est celle ci d'ailleurs :

La bonne ambiance est de mise et même recherchée !

Tu n'utiliseras pas de langage grossier, injurieux et/ou diffamatoire envers qui que ce soit. Surtout qu'en temps qu'éditeur, je suis responsable légalement de tous vos écrits.

Bref, je trouve ca désolant pour les femmes....

Donc avant de jouer la féministe offusquée par le fait qu'on puisse faire du second degré à la télévision en utilisant l'image de la femme , évite d'utiliser certains mots qui pourrait être blessant pour la personne concernée sous prétexte que tu n'ai pas compris la dérision et le 38 ème degré de leur intervention.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Ludo, chez moi aussi, dans ma maison il y a des règles, j'ai pas forcément envie de que des invités, des enfants voient ça alors que j'ai envie de regarder une émission magique. Alors tu me dira tu n'as qu'à changer de chaîne. Ok sauf que j'ai le droit de vouloir regarder cette émission. Pour toi c'est peut être normal, pour d'autres personnes ayant une autre culture c'est tres gênants de se retrouver avec une dame à moitier à poil à la tele, mais brefons..

Pour ce qui est des mots blaissants, j'avait mis des petits points donc appart dans ton esprit ils n'existent pas. Je joue pas au féministe, je joue avec vos nerfs. Moi je supporte pas de voir tjs l'image de la femme utilisé comme ca, et toi tu supportes pas mon degré de vulgarité, donc on est dans le même cas ? Pour toi non, pour moi oui

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Ludo, chez moi aussi, dans ma maison il y a des règles, j'ai pas forcément envie de que des invités, des enfants voient ça alors que j'ai envie de regarder une émission magique

Ilyass Ferriez fils spirituel de Tinet ? :D

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Ludo, chez moi aussi, dans ma maison il y a des règles, j'ai pas forcément envie de que des invités, des enfants voient ça alors que j'ai envie de regarder une émission magique

Ilyass Ferriez fils spirituel de Tinet ? :D

Rooohooo tu me l'as enlevé du clavier .... imagine calista et jeff panacloc a la presentation

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...