Aller au contenu

[Télévision] Les délires magiques de Lindsay et Eric ANTOINE sur France 4 le 201115


Thomas

Recommended Posts

La magie à papa, non merci !

Eric Antoine sort de son chapeau ses coups de cœur : des tours venus des 4 coins de la planète et même du net.

Abracadabim ! Les délires magiques de Lindsay et Eric Antoine, c'est inédit, vendredi 20/11 à 20.45 sur France 4.

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et ce n est pas le premier à le faire mais personnellement moi cela me dérange.

Il ya bien d'autres gags à faire en magie, non ?.

Pour le titre de l'émission c'est une blague ?

Car il suffit de taper Délires magiques sur Google pour voir qu'un autre magicien humoriste utilise ce nom depuis bien longtemps...

Vivement Eric Leblon sur une chaine national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Eric Leblon sur une chaine national !

Ouaaiiiiiisss ;),

Le probleme est que vu ce qu'ils ont montré de lui sur la france a un incroyable talent, c'est pas fait pour l'aider malheureusement

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est reparti pour un tour ( Pas de magie) si j'ai bien compris ! :D

Un proverbe japonais dit "Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"

Moi j'admire le paon je n'écoute sa voix ni regarde ses pattes, tout le monde à ses petits défauts.

Eric Antoine ,sans être fan absolu, j'aime bien alors tant pis pour ses travers ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est reparti pour un tour ( Pas de magie) si j'ai bien compris ! :D

Un proverbe japonais dit "Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"

Moi j'admire le paon je n'écoute sa voix ni regarde ses pattes, tout le monde à ses petits défauts.

Eric Antoine ,sans être fan absolu, j'aime bien alors tant pis pour ses travers ;)

D'accord avec toi a 100 %

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...