Aller au contenu

[Télévision] Les délires magiques de Lindsay et Eric ANTOINE sur France 4 le 201115


Thomas

Recommended Posts

Pour ce qui est des mots blaissants, j'avait mis des petits points donc appart dans ton esprit ils n'existent pas.

Donc ton "une p... de campagne", sous prétexte que tu as masqué le mot vulgaire par des petits points, ce n'est pas blessant ? Ça n'existe que dans notre esprit ?

Genre t'as voulu dire "pâté de campagne" ?

Tu va voir si j'tappelle "paté de campagne" si tu trouves pas ca blessant.

T'aouar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai retirer mon message comme ca plus de problème.

J'insiste quand même sur le fait que ce que j'ai ecrit ce rapportait plutôt à ce qu'elle me faisait penser plutôt qu'à ce qu'elle est.

Longue vie aux femmes a poil, en espérant que vos filles prennent le relais :) on verra si vous êtes toujours du même avis

Modifié par Ilyass Ferriez

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'une femme est légèrement vêtue qu'elle est vulgaire ou que c'est une fille de joie, soit dit en passant un peu de joie par les temps qui courent ça ne fait pas de mal.

Dans le cas présent on était face à un personnage qui est celui d'un spectacle, nous n'en avons donc eu qu'un aperçu. Je ne pense pas qu'Éric Antoine ait mis un couteau sous la gorge pour qu'elle s'habille de cette façon.

Éric Antoine est quelqu'un d’exubérant, il est donc logique que son assistante soit dans la même lignée.

Et non, on n'est pas obligé d'adorer, par contre on est tenu de modérer ses propos, ce n'est pas la même chose, c'est un peu comme quand on ne supporte pas quelqu'un, on peut lui dire de cette façon "tu me fais c...r", ou "tu me casses les c......s", mais on peut aussi lui dire "écoute, dans notre intérêt il serait préférable que nous nous évitions car nos caractères sont incompatibles et nous irions inévitablement à l'affrontement".

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie aux femmes a poil, en espérant que vos filles prennent le relais :) on verra si vous êtes toujours du même avis

Tu t'enfonces...

Tu as visiblement du mal à comprendre que "nos" filles et "nos" femmes sont aussi libres que nous de faire absolument tout ce qu'elles veulent sans que nous n'ayons rien à dire.

Je suis le premier à pester contre les potiches sexy qui servent de faire-valoir aux magiciens, mais en l'occurrence, Calista se moque justement de cela (et je ne peux m'empêcher de remarquer que c'est justement celle qui montre son indépendance qui se fait traiter de pute -pardon, de p....)

Si en montrant leurs cuisses et leur décolleté, ma fille et ma femme peuvent faire les coincés, les machos, les intégristes et les rétrogrades de tous poils, je ne peux que leur apporter mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien j'ai retiré ce que j'ai dit, et je m'excuse auprès de cette dame.

C'est juste que ca me gonfle de voir encore et toujours des femmes avec si peu de vêtement. Sous je ne sais quel prétexte d'humour ou d'extravagance.

Quand à Éric il fait ce qu'il veut je m'en fou, moi j'ai juste dit qu'à sa place j'aurai honte.

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...