Aller au contenu

[Télévision] Les délires magiques de Lindsay et Eric ANTOINE sur France 4 le 201115


Thomas

Recommended Posts

non tu ne peux pas dire certaines choses lorsqu'elles attaquent directement les gens et prennent pour cible certaines personnes...

tu n'es pas libre de donner certaines opinions sans qu'on te réponde que soit tu te trompes, soit tu es très gravement con...

je te renvoies à la première règle du forum ;)

que dirais tu si un mec débarquait ici et te disait qu'il est heureux de tout ce qui s'est passé depuis 10 jours en Europe et dans le monde et qu'il soutient les attentats et tout ça? Il aurait le droit de dire ça? Nous ne serions pas ouverts en lui reprochant ses propos?

Réfléchis...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jai aucunement besoin de répondre ou d'argumenter, j'ai dit ce que je pensais, et ça ne vous a pas plus.

C'est mon droit , et j'ai effacé mon message pour ne pas blaisser plus de personnes.

Donc maintenant pourquoi vous m'attaquez ? Vous voulez quoi?

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychologue c'est un métier ?

ça c'est une véritable insulte Illyass...pour Pedro, pour tous les psychologues et tous les métiers en rapport avec la psychologie et la psychiatrie...

je te conseille de t'excuser plutôt que de continuer à t'embourber et passer pour un sale c.on

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et plutôt que de dire des incongruités plus grosses que toi, je te propose d'aller te cultiver un peu, ça créera ton ouverture d'esprit...commence par les bases en sachant t'exprimer et en comprenant le sens des mots que tu utilises et que l'on te renvoie... (je te renvoie sur le sujet des attentats où Kristo et d'autres montrent très bien comment on abrutit les gens et on les empêche de penser ouvertement ne serait-ce qu'avec une perte du sens du langage et une simplification de celui ci...)

on commence? pas BLAISSANT mais BLESSANT ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répéte, de un jai effacé mon message, de deux je me suis excusé.

Donc vous voulez quoi?

tu t'es excusé pour avoir insulté la profession des psy? :o où?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychologue c'est un métier ?

ça c'est une véritable insulte Illyass...pour Pedro, pour tous les psychologues et tous les métiers en rapport avec la psychologie et la psychiatrie...

je te conseille de t'excuser plutôt que de continuer à t'embourber et passer pour un sale c.on

Non mais calmos, vous arrivez à voir du deuxième degré quand vous en avez envie vraiment. Vous marchez pas vous courrez.

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...