Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour le nom, c'est tout a fait normal de donner un nom accrocheur ! Si il l'avait appelé "Basic Box" ben c'est sur que ça fait moins vendeur.

La critique faisable est sur le Teaser, (on nous vend un produit en cachant les parties essentielles du déroulement de la routine, je trouve pour ma part ce concept vraiment déplacé vis à vis du consommateur).

Après le concept du tour est plutôt sympas pour un "Performeur" et cela peut rendre vraiment bien en condition réelle !

A voir maintenant niveau prix car point de vue matériel, cela ne demande pas grand chose, espérons que le prix sera un prix "tout public" comme le fait souvent David Stone avec ses créations (pas plus de 30€).

Sinon Bravo Alexis c'est pas mal pensée et surtout efficace pour les magiciens qui aiment travailler un tour, car faut le dire ce n'est pas un tour du genre "automatique" comme propose M.Chatelain, et ce tant mieux ! Au boulot les gens ;)

Publié le

Dis moi Alexis , Henry Mayol avait un principe qui semble similaire ( sous réserve que cela soit vraiment de lui !! )

Est-ce différent ou tu es parti de là en améliorant le shmilblick ? ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Magicfan : Non, je suis plutôt parti du travail de Wayne Dobson pour trouver le principe utilisé dans la Revolution :)

Mais je serais très intéressé de voir ce qu'a fait Henri Mayol !

Publié le

Très joli, très bien pensé surtout ! :)

Mais si j'ai bien remonté le processus, ça n's'adresse pas à Monsieur Toutlmonde...

Intéressant à travailler mais semble difficile à mettre en œuvre (pour moi).

Déjà il semble y avoir un M _ _ _ _ _ _ et rien que ça, ça m'est rédhibitoire en prestation publique... Je parle pour moi hein ! Je suis sûr que beaucoup d'autres sont à l'aise avec cette technique en public.

Et puis deux ou trois autres choses qui demandent du travail.

Alors le travail ne me fait pas peur ! Bien au contraire, sinon je n'serais pas ici aujourd'hui, je serais sur JeuxVideo.Com à chercher comment farmer telle ou telle bestiole afin d'obtenir un artefact LeveL99 :P

Mais (toujours personnellement) j'ai tendance à privilégier de plus en plus la présentation et l'histoire qui va embarquer mon spectateur plutôt que des techniques un peu difficiles à se mettre entre les doigts.

En tout cas bravo Alexis ! :)

Ta Revolution Box est une belle idée basée visiblement sur un réel concept et non un gadget qui attends qu'on appuie sur un bouton pour en faire sortir un petit diable !

Comme d'habitude, on sent qu'il y a du travail en amont !

Bonne continuation :)

Publié le

Merci Paluche :)

En fait, la technique en elle même ne me fait pas si peur que ça, j'ai même pratiqué exclusivement la manipulation de cartes de la fin des années 90 aux environs de 2012 / 2013.

Mais justement, maintenant que je fais de plus en plus de prestas et que j'ai GRANDEMENT élargie mon périmètre de magie pour m'approprier des domaines aussi variés que la sculpture de ballons, le mentalisme, la lévitation et caetera... J'ai maintenant envie de pouvoir me concentrer pleinement sur ma présentation et ne pas avoir une petite goute de sueur qui perle au moment de faire telle ou telle manipe.

C'est un choix très personnel :)

Peut-être que le jour où je maîtriserai un peu mieux mon public et mes prestation alors je serai plus ambitieux ! :)

Le M _ _ _ _ _ _ je sais le faire à ma femme ou à mes enfants, à mes collègues aussi éventuellement... Mais je ne le ferai pas à des inconnus par exemple...

Une fois de plus, je parle pour moi !

Ce n'est pas le très joli tour d'Alexis qui est mis en cause mais uniquement ma capacité personnelle à gérer un truc un peu technique pendant une presta avec des spectateurs inconnus...

En tout cas, merci pour ton message bienveillant Paluche, comme d'habitude :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et malgré une salle totalement inadaptée pour assurer une bonne visibilité (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables sièges plastique placés en colonnes et pas même en quinconce, écrans trop petits, souvent restés noir en entame de numéros) je vous confirme que même tout en fond salle où je me trouvais le public a tout autant exulté, plié en deux de rire, interloqué et ahuri devant bien des effets ; notamment immédiatement après votre entrée en scène, clairement à ce moment là une perplexité flotte brièvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et très vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et là 🙂 (ah la lévitation du lapin). De très  nombreuses personnes découvraient très certainement votre numéro et soyez heureux d'avoir échappé de peu à une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'état dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer à n'en plus pouvoir de rire, pas sûr que le pauvre homme qui a frôlé l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincère et spontanée en fond de salle aussi. Merci à vous !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...