Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alex DUCACCI

Membre
  • Compteur de contenus

    581
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

80 Superbe

À propos de Alex DUCACCI

  • Rang
    Sociétaire***
  • Date de naissance 05/07/1989

Informations Personnelles

  • Localisation
    Bully les Mines (62) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Vendeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je parle de Evolve et Travel, les principes restent les mêmes pour Revolve et Abbra qui sont des améliorations mais utilisent leur principes initiaux
  2. D’ailleurs je viens de voir sur le Insta de Nicholas Lawrence ceci. Ça m’a l’air d’être un tacle envers Jordan sur le fait que son tour sorte un peu en parallèle du sien...
  3. A mon avis, Jordan a du améliorer son Travel sorti par le passé avec Sansminds. Mais je pense que la mécanique reste la même, c’était le point faible, niveau durabilité ça casse forcément et faut donc réparer derrière. je préfère de loin la méthode de Lawrence, qui est solide et ne cassera jamais, et surtout ultra praticable et facile et fiable. Cela dit le prix est abusé, je possédais le download de l’époque « evolve » à 9$, et j’en suis très content
  4. Ca m'a toujours faire rire les marchands qui font ça, "Sold Out" dès le premier jour du congrès !! XD Michael Chatelain nous fait ça pour tous ses tours également Si le stock est de 10 pièces c'est sur que c'est un peu logique... MDR Mais bon, c'est de la communication, faut faire croire aux clients que le produits est rare pour susciter l'achat dès la mise en ligne, nos amis de Mindbox l'ont compris depuis longtemps.. Et ça marche! je suis le premier à passer commande a chaque fois ! ahaha
  5. Tu n'est pas le seul a avoir compris au premier visionnage de la vidéo... Malheureusement soit c'est notre vision de magicos, mais perso je ne pense pas que ce soit que ça... Disons qu'ils ont communiqué sur ce produit comme étant presque une révolution... Perso je suis déçu car même si l'idée n'est pas mauvaise, pour le prix et compte tenu des contraintes je vais passer mon chemin... Après niveau débinage, rien n'a été débiné, sachant que la plupart ne possèdent pas le produit vu qu'il vient d'être mis en ligne aujourd'hui...
  6. Effectivement ! Un tel mouvement (assez violent lol) pourrait faire penser que les lettres soient fixées sur le support...
  7. Merci. Bon en visionnant la vidéo et en étant magicien on comprend facilement le truc ça me fait pensé à xxx, mais pour le public ce sera invisible, certe une bonne idée pour forcer un Mot facilement et permettant de faire une routine relativement longue uniquement avec ce produit. Après le prix est relativement cher je trouve... ce qui est dommage c’est de ne pas pouvoir donner le support avant de commencer ou même apres... mais bon mis à part le prix assez élevé je trouve, c’est une bonne idée
  8. Salut, c’est super que tu t’investisse comme ça sur le forum et merci. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu continu de dévoiler des tours et gimmicks qui ne t’appartiennent pas sur ta chaîne YouTube (100 tours de magie)? Dernièrement tu viens de poster une vidéo de Card Warp, un tour sorti il y a quelques mois... peut tu supprimer et arrêter cela ? Il me semble que cela t’avais déjà été reproché. PS: désolé du HS, je m’arrêterai la. Si un modo veut supprimer. Personnellement j’apprécierai qu’une entente soit trouvé et que cette situation cesse pour le bien de notre art. bonne journée
  9. Coudre du tissu dans tes poches pour faire croire au fait que tu retourne tes poches alors que c’est le tissu que tu sort et non la vrai poche d’ailleur Je trouve ça assez flagrant du la video lol
  10. Pour conclure, voici le ressenti de Marc Antoine lui même sur cette affaire, en tout cas ça annonce du bon pour l'avenir de SON produit. https://vimeo.com/380553096/8540a5a7f3
  11. Ben le fait de dire que les boutiques s’alignent est une entente déguisée... au final zéro concurrence au niveau des prix entre les boutiques françaises, le coefficient de marge est donc le même pour tous. Pour Mental Dice, le petit magicien avait mis le produit à 399€, mais vu que les autres ont décidé que le prix serait 350€ alors il l’a baissé. Le fait de dire que c’est un petit marché ne justifie pas le fait que les marchands doivent s’aligner entre eux histoire de ne pas se tirer dans les pattes et se partager les clients... bref après j’ai une vision externe en tant que client donc, ça me choque de voir cet alignement des prix sur tous les produits dans toutes les boutiques, et la l’histoire du Mental Dice renforce cette idée d’entente commerciale déguisée
  12. Henry Harrius parle d'une inspiration via Enchanted Cube de Daryl pour son RD Insta, perso son gimmick me fait énormément penser à Insta Cube de Gounico (BDLI), il a ajouté le système de F**p, mais le procéder est le même. Mis à part ça, cette amélioration est vraiment intéressante et apporte vraiment un effet ultra flash. Je n'ai pas le produit mais ayant vu la vidéo explicative, le matériel fournit à l'air de très bonne qualité et les explications sont très claires. Un bon produit.
  13. C’est ça le problème, il faudrait que les boutiques travaillent directement avec les fabricants, surtout qu’aujourd’hui avec l’aire d’internet et du libre échange, c’est vraiment incompréhensible de se mettre un intermédiaire comme Murphys qui fait la pluie et le beau temps... peut être que dans les années 2000 un tel grossiste était obligatoire pour faciliter tout ça, mais aujourd’hui... Il me parait très simple de contacter les créateurs pour distribuer leur produits au lieu de passer par le gourou Murphys qui prend apparement une part énorme lol car ce qui arrive à Marc arrivera sûrement à d’autres si les boutiques continuent de passer par le gourou...
  14. Comme je l’ai dis plus haut, un soutien pour Marc Antoine serait le boycott total de Murphys par les boutiques et créateurs français. Boycotter uniquement le Mental Dice est uniquement là pour ne pas mettre les clients protecteur de la cause de Marc Antoine à dos... Mais continuer à se procurer chez Murphys revient à dire que je continue à soutenir ce fournisseur/distributeur (devenu presque monopolistique). Si vraiment soutien aurait été voulu pour Marc Antoine par nos créateurs et boutiques françaises alors ces derniers auraient tous fait un communiqué comme ils savent très bien le faire pour la com de leur produit, visant et montrant du doigt Murphys, hors a ce jour rien de tout ça... encore une fois, le fait de le retirer cet unique produit revient à ne pas se mouiller vis à vis de leur client, mais n’engage en rien leur position vis à vis de Marc Antoine contre Murphys... Mais ça cela reste mon opinion personnelle, et pour ma part, je suis plus pour Marc Antoine que pour l’industrie Murphys qui prend le monopole du commerce de la magie au détriment de nos petits artisants et revendeurs...
×
×
  • Créer...