Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alex DUCACCI

Membre
  • Compteur de contenus

    599
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

90 Superbe

À propos de Alex DUCACCI

  • Rang
    Sociétaire***
  • Date de naissance 05/07/1989

Informations Personnelles

  • Localisation
    Bully les Mines (62) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Vendeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Apparement c'est un coup Marketing... Ils vont réouvrir sous un autre nom, surement car leur image a pris un coup avec toutes leurs sorties aux vidéo truquées... Wait & See
  2. Même dans celle ci, d'ailleurs sur l'explication il cite la source, il justifie le fait de ne pas citer les sources dans les démo pour éviter que les sources soient donnés peu êtres aux moldu non intéressés... Bref on l'interprète comme on veut.. Disons que cette démarche ne corrige pas tout, mais c'est un bon point.
  3. Un exemple tout bête. Dernièrement une boutique du sud de la France a posté ceci sur YouTube. (Donc accessible par tout le monde). Même pas besoin de payer pour connaître le truc... donc oui les boutiques débinent également:
  4. Tout à fait d’accord ! La barrière de l’argent et tout vas bien. Après ça restera un éternel débat.
  5. Je pense que c’est surtout pour éviter que les vidéos explicatives soient mise en avant par YOUTUBE. Si tu tombe sur sa vidéo et que tu veux voir les explications ben oui tu les trouveras facilement. Mais le mec qui se laisse guider par les recommandations YOUTUBE ne tombera jamais directement sur la vidéo explicative. Après si tu regarde sa vidéo en entier et que tu cherche l’explication de son tour. Je pense que soit tu es un minimum intéressé ou tu cherche à t’intéresser. Car entre nous un mec lambda qui veux juste savoir le truc regardera plus les vidéos virales des deux asiatiques. C’est plus rapide et en une video tu as 10 secrets dévoilés ! Ici tu apprend à refaire le tour... bref seul l’avenir nous le dira. Mais pour le coup je trouve que c’est mieux que rien
  6. C’est ce que je me suis dis au premier abord. Sauf que quand tu regarde le rapport/vues des deux vidéos. Ben les résultats est là. La vidéo explicative fait largement moins de vues... peut être que beaucoup aiment bien regarder le personnage et ses tours mais se foutent des explications... a voir dans le temps.
  7. C’est un premier pas vers la raison.... A voir si c’est suffisant. D’ailleurs ça a l’air de bien fonctionner. J’ai comparer la vidéo publique et la partie explication, la différence de vues et flagrantes ! + de 1600 vues sur la publique contre 600 pour la partie explication en non répertoriée ! Comme quoi ça peut être une solution. A voir dans le temps...
  8. Salut une nouveauté prochainement disponible ! Certains d'entre vous ont peut être eu la chance de le voir ou se le procurer à Blackpool ! Des avis ? Au vu de la vidéo ça a l'air vraiment énorme ! Je ne vois aucune idée du fonctionnement qu'en pensez vous ? [vmprod p=422]
  9. Bon ça confirme au moins que tu ne peux pas tous laisser à l'examen, après a voir ce que ça apporte à un effet comme le jeu Rainbow ou un CHOICE ?
  10. C'est vrai qu'il joue souvent sur les mots, souvent il dit "la carte est normale, il n'y a rien a voir" alors qu'il te montre le gimmick lol donc SON examinable est effectivement a prendre avec des pincette ^^
  11. Ah ok du coup, quand vous recevez une commande d’un client d’un produit vous le commandez au fournisseur ? Ce qui explique les délais que beaucoup se plaignent sur les réseaux sociaux. Je pensais que les produits étaient en stock réel dans vos locaux vu qu’ils sont noté « en stock » sur le site. Vous devriez le notifier car au final beaucoup critiquent cet aspect sur facebook. Aujourd’hui on vit dans un monde où tout va vite, donc que vous travaillez en flux tendu c’est votre droit, mais vaut mieux le dire, car au final les clients pensent recevoir souvent en 48h.. Et le fait d’entendre parfois une semaine peut vous faire du tord. C’est dommage. surtout dans cette période de crise sanitaire les délais vont être encore plus long...
  12. C’est une chose que je trouve vraiment dommage car ce n’est pas spécialement noté... Perso je commande chez Ludo et toujours reçu dans les 48h car quand Dispo sur son site c’est dispo en stock réel, et pour moi c’est un vrai gage de sérieux et de confiance. Jamais déçu. Car c’est facile d’avoir toutes les dernières nouveauté en catalogue, encore faut il les avoir en stock... cela reste mon avis.
  13. Il vaut mieux discuter avec son vendeur avant de le blâmer sur un forum public. par contre un truc que je pige pas trop ? MagicDream travaille en Drop shipping ? Les produits affichés en stocks sur le site ne sont pas en stock en magasin (local de stockage) ? Je me suis toujours posé la question vu le catalogue énorme que représente le site. Si il travaille en flux tendu, il faudrait peut être le noter pour éviter tous soucis de ce genre. Qui peut engendrer de la mauvaise pub derrière.
×
×
  • Créer...