Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Olivier SOLEIL (SoL)

Membre
  • Compteur de contenus

    169
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Olivier SOLEIL (SoL) last won the day on 1 août 2020

Olivier SOLEIL (SoL) had the most liked content!

1 abonné

À propos de Olivier SOLEIL (SoL)

  • Date de naissance 14/07/1979

Informations Personnelles

  • Localisation
    Bordeaux (33) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Engineer

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Werdum
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Electronique, Informatique et bidouillages

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Olivier SOLEIL (SoL)'s Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

108

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à toustes, Mon avis après avoir acheté et testé Sigaba : - Application très bien faite, facile à prendre en main et totalement insoupçonnable (utilisée sur iPhone) - Comme d’habitude, les explications de @Calix sont très détaillées et complètes - J’ai pris cette appli pour son couplage avec Inject et ça fonctionne super bien. Quelques difficultés au début mais @Calix a été très réactif. En bref, c’est du tout bon, comme tous les produits de @Calix. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  2. Ça m’a donné envie d’aller me réécouter Roots (Sepultura - 1996) ^^
  3. Pour votre bonne information, et comparé à la vidéo ci dessus, mis à part le cube dans le bocal à la fin, rien n’est examinable. Autant vous dire pour du close up, c’est mort ^^ Et il a beaucoup de choses à gérer pour la routine avec la signature.
  4. Bien joué @Jonathan BIGAYON, à ton tour. (A savoir que @Peter DIN a trouvé moins de 2 minutes après mon message mais comme il est fair-play, il a répondu en mp)
  5. « Doux Jésus ! Dieu du ciel ! Un coton-tige géant ! »
  6. Avec d’autres bracelets au même poignet, je pense que ça peut passer inaperçu. A voir si cela n’entravera pas le fonctionnement.
  7. Bonsoir à toutes et tous, Voilà du nouveau dans le domaine du fil. Serait-ce le produit ultime pour tout amateur de fil ? Quelqu’un se l’est-il procuré à Blackpool ? Techniquement cela me parait excellent. [vmprod p=682]
  8. Franchement, il peut y retourner sans soucis. Je lui souhaite bien du courage pour trouver un truc suspect ^^ C’est vraiment clean je trouve.
  9. Effectivement le spectateur choisit une date, on lui fait scanner le QR code de la Lucky Card et il accède à un site avec des séries de cartes associées aux dates. Rien de compliqué à faire avec le téléphone, juste une instruction à donner et également lui demander de repérer la carte associée à sa date. Le spectateur nomme une date, regarde la carte associée sur le site, et tu sors cette carte de ton portefeuille sans jamais qu’il ne la nomme. Je te laisse juger ^^
  10. J’ai découvert cette application un peu par hasard sur l’Apple Store et c’est vraiment très très bon. Bravo @Sébastien MACAK (Splitter), c’est juste excellent avec un c*******
  11. Sur la recommandation d’Ali, je me suis procuré Lucky Card. Et ben mesdames et messieurs, c’est de la pure bombe ^^ La description et le trailer sont fidèles au produit. Lucky Card a directement intégré mon portefeuille (SW pour ne pas le citer ^^). On reçoit 2 Lucky cards identiques et un lien pour une vidéo de 1h. Les 2 cartes (format carte de visite) sont de bonne qualité et vous dureront très longtemps. La vidéo a été tournée « à la cool » mais celle ci est très fournie et bien détaillée. Mathieu et Benoît expliquent plusieurs présentations vraiment très bonnes. La Lucky Card donne accès à un site qui associe chaque date à une carte. Tout est vraiment très bien fait et c’est insoupçonnable. Le principe n’est pas nouveau, mais cette approche minimaliste y apporte un gros plus. Pour info, les cartes à jouer ne sont pas incluses. Là où le tour est vraiment fort, c’est qu’on a vraiment l’impression que c’est de l’impromptu, et c’est ça qui m’a plu. Vous êtes capable de sortir très facilement la carte associée à la date librement choisie par le spectateur avec 100% de réussite. La carte n’est jamais nommée avant la révélation. C’est vraiment hyper clean. Et il y a très peu de choses à retenir (pas de calcul ni de mémorisation complexe). Si vous avez un portefeuille avec option MO, vous allez pouvoir performer une routine vraiment impactante. Un petit miracle à avoir absolument dans son portefeuille !
  12. Personne pour un petit CR ? (Autre que « Ça flash », merci ^^)
  13. « Papa, pourquoi mamie elle est toute froide ? - Tais toi et creuse ! » « Papa, mamie elle m’a mordue... - Tu n’avais qu’à pas t’approcher de la cage ! »
  14. « Papa, pourquoi mamie elle court en zig-zag ? - Tais toi et passe moi les cartouches ! »
×
×
  • Créer...