Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Olivier SOLEIL (SoL)

Membre
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    1

Olivier SOLEIL (SoL) last won the day on 1 août 2020

Olivier SOLEIL (SoL) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

102 Respect

1 abonné

À propos de Olivier SOLEIL (SoL)

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 14/07/1979

Informations Personnelles

  • Localisation
    Bordeaux (33) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Engineer

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Werdum
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Electronique, Informatique et bidouillages

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Franchement, il peut y retourner sans soucis. Je lui souhaite bien du courage pour trouver un truc suspect ^^ C’est vraiment clean je trouve.
  2. Effectivement le spectateur choisit une date, on lui fait scanner le QR code de la Lucky Card et il accède à un site avec des séries de cartes associées aux dates. Rien de compliqué à faire avec le téléphone, juste une instruction à donner et également lui demander de repérer la carte associée à sa date. Le spectateur nomme une date, regarde la carte associée sur le site, et tu sors cette carte de ton portefeuille sans jamais qu’il ne la nomme. Je te laisse juger ^^
  3. J’ai découvert cette application un peu par hasard sur l’Apple Store et c’est vraiment très très bon. Bravo @Sébastien MACAK (Splitter), c’est juste excellent avec un c*******
  4. Sur la recommandation d’Ali, je me suis procuré Lucky Card. Et ben mesdames et messieurs, c’est de la pure bombe ^^ La description et le trailer sont fidèles au produit. Lucky Card a directement intégré mon portefeuille (SW pour ne pas le citer ^^). On reçoit 2 Lucky cards identiques et un lien pour une vidéo de 1h. Les 2 cartes (format carte de visite) sont de bonne qualité et vous dureront très longtemps. La vidéo a été tournée « à la cool » mais celle ci est très fournie et bien détaillée. Mathieu et Benoît expliquent plusieurs présentations vraiment très bonnes. La Lucky Card don
  5. Personne pour un petit CR ? (Autre que « Ça flash », merci ^^)
  6. « Papa, pourquoi mamie elle est toute froide ? - Tais toi et creuse ! » « Papa, mamie elle m’a mordue... - Tu n’avais qu’à pas t’approcher de la cage ! »
  7. « Papa, pourquoi mamie elle court en zig-zag ? - Tais toi et passe moi les cartouches ! »
  8. J’ai eu le 24. On est le 24 aujourd’hui. Coïncidence ? ^^ Sinon quel plaisir d’enfin le recevoir. @Henri BEAUMONT, l’attente en valait la peine. C’est juste un perfect ! Bravo !
  9. Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l’un de vous a eu l’occasion de tester Lucky Card ? Description : Découvrez Lucky Card, un effet qui tient dans votre portefeuille et que vous aurez toujours sur vous. Un spectateur pense à une date importante de sa vie. Avec son téléphone, il scanne votre Lucky card et se trouve sur un site internet avec un calendrier ou sous chaque date correspond une carte à jouer. Sans qu’il vous nomme la carte, vous sortez une carte de votre portefeuille, sa carte pensée. Vous pouvez la produire du téléphone du spectateur. Aucune application n’est
  10. Il y a the Informer aussi. [vmprod p=281] C’est un format carte poker à utiliser dans un paquet. Je l’ai toujours sur moi et il me permet de varier les peeks. Et le peek est vraiment impressionnant de netteté (comparé au HPad). Pour info, j’utilise aussi le HPad et le Viper. J’ai les 3 en permanence (mais le Viper sera remplacé par le Signature dans quelques jours, on croise les doigts ^^)
  11. Il y a quand même une similarité entre TES et Mnemonica, la 1ère carte. Donc ton TES peut être pris pour un Mnemonica par un utilisateur de ce dernier. Mais sinon je te rejoins sur le fait que TES est plus facile à retenir. Il m’a fallu une lecture et deux montages pour l’apprendre. Je l’ai depuis sa sortie et je ne le travaille pas souvent, et pourtant je remonte le stack en 1 minute approximativement plusieurs mois après. Je l’utilise très régulièrement, mais pas avec les routines du livre.
  12. Dans la vidéo, l’effet avec le Sharpie est très visuel.
  13. Bon, alors si ça apporte vraiment quelque chose, je vais me la prendre cette appli. Inject est devenu un de mes outils préféré. Ok c’est relou à paramétrer exactement comme on veut, mais ça fait tellement bien le boulot. Merci pour ton avis.
  14. Bonjour Maroine, c’est le côté couplage avec Inject qui m’intrigue. J’aimerais savoir ce que ça apporte de plus. Je n’ai jamais eu de problème avec Inject, aucuns raté jusqu’à présent, que ce soit en réel ou à distance. Inject est une pure merveille. Bonjour Paul. Tu possèdes cette appli ? Si oui, l’utilises tu avec Inject ?
×
×
  • Créer...