Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arnaud PORTERET

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    328
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

224 Respect

À propos de Arnaud PORTERET

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 25/03/1987

Informations Personnelles

  • Localisation
    Marsannay La Cote (21) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Informaticien

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    CMD21

Visiteurs récents du profil

1 476 visualisations du profil
  1. @Christophe (Kristo) Est ce que tu pourrais nous partager ton sentiment sur cette conférence ??? Merci d'avance,
  2. Un super numéro... J'adore le visage de Penn, à la fin, qui en dit long sur la préstation de Boris Wild. Pour l'impression sur un spectateur, non magicien, je pense que c'est le même que pour n'importe quel autre ACAAN. C'est certainement moins impressionnant que pour la communauté magique mais ça reste très très fort comme effet! Car le magicien n'a aucun contrôle sur l'effet... Je suis également complètement fool, et c'est vraiment plaisant
  3. Personnelement, j'adore utiliser le Quiver pour boucler la boucle... Tu sors la première pièce du porte monnaie en préambule, et à la fin de la routine le spectateur sort lui même la pièce qui est revenue à sa place.
  4. Ma première impression, un site à l'image de l'artiste... Qui part dans tous les sens!
  5. Pour le coup, je pense que switch cup apporte vraiment un effet plus clean... Pour le spectateur il n'y a pas de contact entre le magicien et la prédiction! Contrairement à PaperClip ou d'autre switch du genre ou le spectateur peut penser a juste titre qu'il y a eu une manipulation même sans la voir...
  6. L'inconvénient sur les vidéos de sa chaine... C'est qu'il ne se déclare pas du tout comme magicien! C'est donc en temps que profanne qu'il se positionne et il fait une analyse du numéro. De la même manière que certaines chaines Youtube font l'analyse de film ou autre Donc, parfois il a raison et parfois, souvent, il se trompe complètement dans la solution qu'il apporte... De la même façon que l'on ne peux pas supprimer une chaine qui spoil une série ou un film, je ne pense pas que l'on puisse interdire ce genre de vidéo. Surtout si il n'utilise pas de partie de vidéo ou son qui pourrait permettre d'utiliser un Copyright ou autre... J'irais même plus loin, la suppression de ses vidéos consituerais une forme de censure, contraire aux libértés d'expression. Le meilleur moyen est donc de prendre contact avec lui et de lui demander gentillement de supprimer ses vidéos, même si il y a peu de chance qu'il modifie son contenu pour faire plaisir à la communauté magique.
  7. L'effet de pick me est réalisable avec Unload 2.0, j'ai des amis qui le font régulièrement avec Unload 2.0 et une carte gimmick permetant de réaliser une houlette. Pour en avoir parler avec Anthony, je sais qu'il avait eu cette idée mais qu'il n'avait pas voulu trop la mettre en avant car le principe de la houlette existait déjà, via une carte gimmick, et qu'il n'avait pas voulu en parler pour ne pas dévoiler ce gimmick très ancien.
  8. C'est quand même assez grave si tu n'a pas le contrôle sur le contenu qui est diffusé en ton nom
  9. Je te confirme que la nouvelle version est plus grande que celle de Blackpool...
  10. Euh désolé Carl mais pour le coup c'est factuellement le même procédé, sans rentrer dans les détails par respect pour les créateurs. Le gimmick principal est vraiment très très proche en terme de fabrication. Après c'est vrai qu'il y a une carte gimmick fourni en plus et qu'il y a une routine principale différente. Dans Unload, l'extraction d'une carte est expliqué en bonus dans les vidéos explicatives. Après cela n'enlève rien au talent et au soin de fabrication de Mickaël, mais on ne peux pas dire qu'il ne se ressemble pas...
  11. Je ne pense pas qu'il n'y ai que l’ego qui rentre en ligne de compte pour le coup. Le porte monnaie et la réputation du créateur également. C'est pour moi exactement le même résultat que mental dice, un produit très proche et un rapport de force inversé par rapport à l'antériorité du produit. La grosse différence c'est que Mickael n'avait pas la connaissance du produit alors que Murphy's oui... Il n'en reste pas moins que Unload 2.0 reste moins cher et mieux accompagné (Vidéos explicatives)
  12. C'est très honnête de la part de Mickael d'avoir reconnu que ce tour existe déjà. Après c'est pas de chance pour lui de ne pas avoir eu connaissance de Unload 2.0 d'Anthony Stan.
  13. Euh je crois Jayce que pour le coup le différent Mariano vs Greg est plus lié à l'application Now qui est très proche de Inject. A ma connaissance aucun rapport avec le NFC.
  14. Un mauvais signal pour le monde du spectacle...
×
×
  • Créer...