Aller au contenu

David VANDAMME

Membre
  • Compteur de contenus

    292
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

23 Superbe

2 abonnés

À propos de David VANDAMME

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 01/03/1984

Informations Personnelles

  • Localisation
    Bourg-Achard (27) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    La prestidigitation

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    CMRHN
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    cartomagie et mentalisme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai également reçu le mien il est d'une qualité incroyable. 10 fois mieux fini que celui de TCC qui j'ai eu entre les mains. Le cup et 100 % examinable et l'on peux si on le souhaite enlever très facilement le "gimmick" rendant le cup totalement ordinaire et fonctionnel pour d'autre routine type presti cup. Le cuir est de qualité mais ce que je préfère ce sont les coutures qui sont super bien faite et le logo au cul du cup j'adore. Les balles rien a dire elle provienne de la fée des balles avec qui j'ai déja travaillé et la charge finale la boule de billard est une vrai boule. 100% satisfait merci Steve Friboulet et French magic pad
  2. demande a Steve friboulet il sais les réparer
  3. Moi j'y serai également ce sera aussi mon premier Blackpool. J'ai pris le passe 1 jour le samedi et le spectacle le soir. Du coup j'ai quelques questions : Y-a-t-il un programme de conf ou autres manifestations ? Et le show du samedi quelqu'un aurait des infos sur le plateau ? Merci
  4. Moi j’y serai Thomas . J’aurai le plaisir d’y participer pour la seconde fois. J’ai fais le stage en juin 2017 avec Stéphan Leyshon.
  5. Bonjour à tous petite question je n’arrive pas à télécharger l'application je suis sur ios 11.3.1 iphone 6S et pourtant dès que je veux la télécharger (même en Wi-Fi) cela ne fonctionne pas. Un ami à moi a le même souci. Quelqu’un aurait une idée ? Pourtant j ai le logo comme si je l’avais déjà eu et dès que j appuie dessus il ne ce passe rien. Même en redémarrant le téléphone et en réinitialisant les reglages
  6. Bonsoir tous le monde. Juste un petit mot au sujet du gala de clôture. Je vais peut-être pas me faire des copains mais nous désignons un(e) champion(ne) de France de magie non . alors qu’est ce que c’est que cette remise de prix honteuse . Ok il y a un timing à respecter je le comprends très bien ainsi que le décors des mangeurs de lapins déjà en place mais franchement ça coûte quoi d’ouvrir le rideau même à moitié et d’avoir une table avec les trophées mis en valeur une petite musique de fond et 2-3 confettis lors du sacre du champion de France . Déjà que les candidats paient leurs entrées au congrès (je trouve cela honteux mais bon) mais même si cette année en Close-Up et scène on a connu mieux, reconnaissons leur courage pour se présenter devant une salle rempli de magiciens en leur offrant un minimum de reconnaissance et de gloire. Se retrouver sur le bord de la scène de quelques centimètres ne pas pouvoir y mettre tout le monde ou presque sans musique sans lumière d’ambiance ça donne vraiment pas envie de monter un numéro et de le présenter. Bien sûr ce n’en reste que mon avis mais je pense qu’il faudrait vraiment travailler sur la remise de prix qui ne met pas (voire même dégradé) l’image de la FFAP.
  7. Quelqu'un aurai le lien su site pour l'acheter directement chez eux ?
  8. Et sinon pour revenir au sujet principale, quelle est la différence entre la première version et celle ci ?
  9. Juste pour compléter mon précedent message, concernant le téléchargement c'est assez simple il faut suive les instructions (en anglais) j'ai utilisé un traducteur :-) Il faut télécharger la vidéo explicative (anglais - durée 1h21 en hd) ou la regarder en streaming. Elle est complète et bien tournée, un peu long car on a 25 min de demo en "condition réel" comme sur le trailer c'est trop mais sinon rien à dire. Ensuite c'est assez simple il faut générer une clé d'activation en suivant un lien envoyé par mail puis prendre son smartphone, ouvrir safari, entrée l'adresse donnée par mail hop installation de l'application automatiquement, entrer la clé et voila le travail.
  10. Bonjour à tous, Comme promis voici un petit compte rendu de l’application « cipher » DE Will JONES, Geraint CLARKE et Lloyd BARNES : tout le monde l'aura compris c’est bel et bien une application permettant de « Peeker » des informations à l’insu du spectateur. L’appli est la copie conforme de la calculatrice iPhone, que ce soit d’un point de vue icône ou d’un point de vue utilisation. Avec cette appli et pour ceux qui ont compris le trailer vous pouvez peeker tout ce qui est numérique (codes pin, dates de naissance, num téléphones portable etc…) mais aussi le signe astrologique. Comment cela fonctionne (sans trop dévoiler), vous prenez votre téléphone, vous mettait la fameuse calculatrice en route et vous pouvez si vous le souhaitez montrer qu’elle est toute a fait ordinaire en faisant 2 – 3 calcule. Vous donnez votre téléphone au spectateur et un papier (prédiction ticket de caisse ou autres) qui pourra bien sur appuyer sur la touche AC autant qu’il lui plaira pour tout remettre à zéro. Puis vous lui demander par exemple de multiplier son jour de naissance avec son mois de naissance puis avec son année de naissance et enfin son code pin de téléphone. En appuyant sur la touche égal il obtiendra un résultat (forcé) qui sera bien sur identique avec votre prédiction. Jusqu’à là rien de nouveau sous le soleil puisque l’on peut faire exactement la même chose avec n'importe quelle calculatrice même sur un téléphone emprunté (pour les connaisseurs il y a un petit code à rentrer dans la calculatrice ordinaire pour forcer un nombre en appuyant sur la touche égale). Ce qui augmente l’intérêt de cette application c’est que nous pouvons ensuite et très facilement prendre un seul coup d’œil toutes les infos taper précédemment + le signe astrologique écrit en toutes lettres ce qui permette de ne pas avoir à apprendre par cœur les dates des signes astrologiques. Malheureusement les signe sont écrits en anglais du coup il faut quand même apprendre un minimum de chose (exemple : Pisces = poisson, Léo = lion, Ariès = bélier, Libra = balance etc…). Une fois les infos obtenues la calculatrice redevient une calculatrice ordinaire qui peut une nouvelle fois être donnée au spectateur. Le reset est immédiat (2 secondes) et on repars pour une nouvelle routine de mentalisme. Honnêtement pour 17€ je ne suis pas déçu d’autant plus qu’on l’a toujours sur nous, c’est simple, et le truquage est invisible. Voici 2 photos de l’appli 1 de la vue du spectateur (calculatrice ordinaire) et l’autre vue du magicien lors du Peek (jour, mois, année de naissance, code pin et signe astrologique). Bonne journée à tous :-)
  11. J'ai vu la video et j'ai l'application sur mon téléphone. Je vous fait un compte rendu demain. Mais pour info c'est vraiment très bien surtout pour 17€.
×
×
  • Créer...