Aller au contenu

Elips de Maxime HELIER


Recommended Posts

Étonnamment je n'ai pas trouvé de sujet sur cette merveilleuse application made in France.

Je ne suis pas expert en magie digitale ou autre... mais je pense que @Maxime HELIER à développer une des meilleures application "orientée Mentalisme" du marché!

Pour faire un résumé simple:

Sur son téléphone le spectateur pense a une chanson de son choix, il va consulter les paroles et choisit un mot long aléatoire dans cette chanson.

Après quelques questions, vous êtes capable de révéler, le mot, le titre et l'interprète qu'il a en tête!

Tout est vraiment excellent dans cette application :

 - Ergonomie

 - Justification

- Accessibilité (IOS/Android et pas trop chère)

- Thème universel => la musique

- La communauté et la réactivité du créateur

Bref vous l'aurez compris je suis fan, je ne connais pas Maxime personnellement mais je vous invite à découvrir sa création : Elips

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Elips de Maxime HELIER
  • Arnaud PORTERET changed the title to ELIPS : L'application magique de l'année?

@SébastienO Pour info, le chronomètre se fait sur le téléphone du magicien, la recherche des paroles de la chanson sur le téléphone du spectateur…

La manipulation sur le téléphone du spectateur rappel celle que l'on réalise sur Inject pour ceux qui connaissent... Mais c'est très simple à faire et totalement justifié.

Modifié par Arnaud PORTERET
  • J'aime 2
  • Merci 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...
Le 02/04/2021 à 14:45, Arnaud PORTERET a dit :

@SébastienO Pour info, le chronomètre se fait sur le téléphone du magicien, la recherche des paroles de la chanson sur le téléphone du spectateur…