Aller au contenu

Elips de Maxime HELIER

Recommended Posts

Étonnamment je n'ai pas trouvé de sujet sur cette merveilleuse application made in France.

Je ne suis pas expert en magie digitale ou autre... mais je pense que @Maxime HELIER à développer une des meilleures application "orientée Mentalisme" du marché!

Pour faire un résumé simple:

Sur son téléphone le spectateur pense a une chanson de son choix, il va consulter les paroles et choisit un mot long aléatoire dans cette chanson.

Après quelques questions, vous êtes capable de révéler, le mot, le titre et l'interprète qu'il a en tête!

Tout est vraiment excellent dans cette application :

- Ergonomie

- Justification

- Accessibilité (IOS/Android et pas trop chère)

- Thème universel => la musique

- La communauté et la réactivité du créateur

Bref vous l'aurez compris je suis fan, je ne connais pas Maxime personnellement mais je vous invite à découvrir sa création : Elips

• J'aime 1

Darnau

• Thomas changed the title to Elips de Maxime HELIER
  • Arnaud PORTERET changed the title to ELIPS : L'application magique de l'année?

@SébastienO Pour info, le chronomètre se fait sur le téléphone du magicien, la recherche des paroles de la chanson sur le téléphone du spectateur…

La manipulation sur le téléphone du spectateur rappel celle que l'on réalise sur Inject pour ceux qui connaissent... Mais c'est très simple à faire et totalement justifié.

Modifié par Arnaud PORTERET
  • J'aime 1

Darnau

J’ai pu assister à une présentation live avec plusieurs routines. La magie des téléphones ce n’est pas mon univers mais cette appli est ingénieuse, bien pensée et bluffante. Brillant et sympathique créateur. Plusieurs options disponibles, très beau travail.

• J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...