Aller au contenu

Revolution Box de Alexis de la FUENTE


Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour le nom, c'est tout a fait normal de donner un nom accrocheur ! Si il l'avait appelé "Basic Box" ben c'est sur que ça fait moins vendeur.

La critique faisable est sur le Teaser, (on nous vend un produit en cachant les parties essentielles du déroulement de la routine, je trouve pour ma part ce concept vraiment déplacé vis à vis du consommateur).

Après le concept du tour est plutôt sympas pour un "Performeur" et cela peut rendre vraiment bien en condition réelle !

A voir maintenant niveau prix car point de vue matériel, cela ne demande pas grand chose, espérons que le prix sera un prix "tout public" comme le fait souvent David Stone avec ses créations (pas plus de 30€).

Sinon Bravo Alexis c'est pas mal pensée et surtout efficace pour les magiciens qui aiment travailler un tour, car faut le dire ce n'est pas un tour du genre "automatique" comme propose M.Chatelain, et ce tant mieux ! Au boulot les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, très bien pensé surtout ! :)

Mais si j'ai bien remonté le processus, ça n's'adresse pas à Monsieur Toutlmonde...

Intéressant à travailler mais semble difficile à mettre en œuvre (pour moi).

Déjà il semble y avoir un M _ _ _ _ _ _ et rien que ça, ça m'est rédhibitoire en prestation publique... Je parle pour moi hein ! Je suis sûr que beaucoup d'autres sont à l'aise avec cette technique en public.

Et puis deux ou trois autres choses qui demandent du travail.

Alors le travail ne me fait pas peur ! Bien au contraire, sinon je n'serais pas ici aujourd'hui, je serais sur JeuxVideo.Com à chercher comment farmer telle ou telle bestiole afin d'obtenir un artefact LeveL99 :P

Mais (toujours personnellement) j'ai tendance à privilégier de plus en plus la présentation et l'histoire qui va embarquer mon spectateur plutôt que des techniques un peu difficiles à se mettre entre les doigts.

En tout cas bravo Alexis ! :)

Ta Revolution Box est une belle idée basée visiblement sur un réel concept et non un gadget qui attends qu'on appuie sur un bouton pour en faire sortir un petit diable !

Comme d'habitude, on sent qu'il y a du travail en amont !

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paluche :)

En fait, la technique en elle même ne me fait pas si peur que ça, j'ai même pratiqué exclusivement la manipulation de cartes de la fin des années 90 aux environs de 2012 / 2013.

Mais justement, maintenant que je fais de plus en plus de prestas et que j'ai GRANDEMENT élargie mon périmètre de magie pour m'approprier des domaines aussi variés que la sculpture de ballons, le mentalisme, la lévitation et caetera... J'ai maintenant envie de pouvoir me concentrer pleinement sur ma présentation et ne pas avoir une petite goute de sueur qui perle au moment de faire telle ou telle manipe.

C'est un choix très personnel :)

Peut-être que le jour où je maîtriserai un peu mieux mon public et mes prestation alors je serai plus ambitieux ! :)

Le M _ _ _ _ _ _ je sais le faire à ma femme ou à mes enfants, à mes collègues aussi éventuellement... Mais je ne le ferai pas à des inconnus par exemple...

Une fois de plus, je parle pour moi !

Ce n'est pas le très joli tour d'Alexis qui est mis en cause mais uniquement ma capacité personnelle à gérer un truc un peu technique pendant une presta avec des spectateurs inconnus...

En tout cas, merci pour ton message bienveillant Paluche, comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...