Aller au contenu

Revolution Box de Alexis de la FUENTE


Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas pire que le mec qui appelle son book test banal : ultimate book test

Ou le perfect center tear mais Osterlind quoi. :blush:

Par contre ce genre de chose est à double tranchant, si le produit est naze et qu'il y a assez de vrais acheteurs avec un cerveau...le retour négatif s'en trouve décuplé. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour une fois, je me demande si "je n'ai pas remonté le truc", comme on dit :) . Si c'est bien le cas, effectivement le principe employé par Alexis est malin et pas du tout utilisé jusqu'à présent par les concepteurs de boites (du moins pas à ma connaissance), d'où peut-être le très marketing "Revolution" ;) . Une espèce de "penser autrement", en somme. En tous cas, bien joué Alex' :) !

Et si je me trompe ? Hé bien, bravo Alex' :) quand même et tant mieux pour moi, j'aurais ainsi une carte à la boite personnelle faisable avec n'importe quoi, concernant aussi bien la boite que la prédiction (billets, cartes, etc.) :D .

My2Cents

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...