Aller au contenu

True Detective de Pierre CARREZ et Julien LOSA


Recommended Posts

J'vais me sortir les doigts du fondement et m'y mettre sérieusement...

Ah bah non.

Quelques messages plus haut, on se félicite de ta gentillesse et de ta disponibilité. Nous savons pertinemment que tu n'es gentil et disponible que parce que tu n'as personne d'autre à qui parler.

Ne va donc pas apprendre le portugais, ça risquerait de se remarquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi plus aucun souci, encore refait ce soir devant quelques personnes =)

Je me permet même à chaque fois de demander après la phase de calibrage si "oui ou non" ils préfèrent continuer sur leur lancée de dire la vérité/mensonge, ou si ils veulent inverser pour la quatrième question, comme cela est le cas normalement.

Ils ont ainsi l'impression que leur choix est encore plus libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JS : Boarf, si j'parle une langue supplémentaire, ça changera rien... juste... ça voudra dire que je serais dispo AUSSI pour les brésiliens... (enfin... les brésiliennes... enfin j'me comprends. :D )

@Swan : yep, du binaire quoi ! ;) Pour le coup, on ne s'est pas inspiré de Bongo, mais de Boudreau ! Boudreau forever <3 Sinon, c'est cool qu'il y en ai dans ton livre, je ne manquerai pas d'en faire l'acquisition ! :)

@NetScorp : intéressant ça de leur laisser le choix ! Personnellement j'aurais un peu peur que la personne si elle mentait, continue de mentir en disant "oui oui, j'ai envie de changer." ... Après, ça doit être gérable... ;)

Pierre et moi sommes vraiment plus que ravis de l'accueil réservé à True Detective ! Ca nous a demandé pas mal de travail (script, tests, etc.) et nous sommes TRES contents de voir que notre travail vous plait ! :)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça voudra dire que je serais dispo AUSSI pour les brésiliens... (enfin... les brésiliennes... enfin j'me comprends. :D )

Si toi, tu t'y retrouves entre les brésiliens et les brésiliennes, tout va bien :D

En tout cas, on peut noter une chose à la lecture de votre travail : vous avez clairement bien testé le bousin avant de le publier. Et ça fait plaisir de voir une routine aboutie :)

A moins que vous ne soyez des psychopathes capables de créer une belle routine en 5 minutes puis qui inventent des anecdotes pour donner l'impression que c'est testé en conditions réelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JS ! ;)

Yep, on l'a testée INTENSIVEMENT, c'est le moins que l'on puisse dire ! :D

A moins que vous ne soyez des psychopathes capables de créer une belle routine en 5 minutes puis qui inventent des anecdotes pour donner l'impression que c'est testé en conditions réelles :D

N'est pas Tayler qui veut. #ComprendraQuiPourra

HAHAHAHAHAHAHAHAH ! You made my day. ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo Boudreau, c'est le top ! Mon premier livre c'était skulldugery , dédicacé en 1993 de l'auteur !

C'est effectivement le roi du binaire ! J'aime beaucoup ta version qui ressemble plus à 2 binaires conjugués ! Dommage qu'il n'y est que 8 possibilités ! En revanche ça m'a donné plein d'idées nouvelles ! A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...